L'auto hypnose autrement avec lautohypnose.net, la référence des MP3 d'hypnose
arrêter de fumer par auto hypnose

Vous souhaitez arrêter de fumer facilement ? Vous sentez que c’est plus fort que vous de fumer ? Les patchs, les chewings gum et autres produits vendus sur le marché ne fonctionnent pas ?
Vous recherchez une technique efficace pour vous faire arrêter le tabac sans contrainte et sans effort ?

Vous êtes en bon endroit. L’hypnose que je vous propose ici est un outil puissant qui peut remédier à votre dépendance à la cigarette sans que vous ayez la moindre frustration.

Arrêter de fumer sans prendre du poids, sans frustration et sans irritabilité c’est largement possible ! Je vais vous expliquer comment dans quelques instants.

Vous avez besoin d’une méthode dans laquelle on puisse intervenir directement avec votre inconscient pour modifier vos automatismes liés à la cigarette ? Pourquoi ?

Parce que vous connaissez tous la théorie que fumer tue, que le tabac est nocif pour la santé, que pour certains ça peut vous rendre stérile, vous faire mourir d’un cancer avant l’âge de 60 ans… Et pour autant vous continuez de fumer n’est-ce pas ?

Si je vous disais demain « arrêtez tout seul de fumer », vous pourriez me répondre aisément que ça vous semble difficile, angoissant, que vous avez peur de perdre votre doudou, votre moment plaisir, vos instants de partage et de convivialité… Et j’en passe…

Vous ne contrôlez donc rien mentalement… C’est hors de votre volonté que de sortir de l’emprise de la cigarette. Une emprise ? Bien entendu. Comme des milliards de fumeurs sur la planète, vous vous êtes engouffré dans le piège subtil de cette « fausse dépendance ».

1 / Le mécanisme du piège de la cigarette

Fumer provient d’un apprentissage que vous avez APPRIS plus jeune !

Rappelez-vous, quand vous avez commencé à ingérer la première bouffée de cigarette de votre vie, la cigarette n’était pas franchement agréable n’est-ce pas ?

La plupart du temps les signaux reçus par le corps sont les mêmes : on crapote, on a la tête qui tourne, on tousse, on a des vertiges…

Sauf que pour faire comme les autres dans un sentiment d’appartenance à un groupe, ou bien pour faire le « grand », ou bien parce que ca donne l’impression d’avoir du charme, ou bien parce qu’on se sent seul ou autre, vous avez répété ce geste.

Si votre cerveau vous a envoyé des signaux négatifs au début c’est qu’il y avait forcément une raison. Le but de votre inconscient était simplement d’envoyer le message à votre corps que la cigarette était contre-nature par rapport à votre espèce.

Sauf que manque de chance, vous avez fini comme les autres par reproduire ce geste et ces bouffées jusqu’à en ressentir un effet sympa. C’est là que vous êtes tombé dans le piège diabolique de l’emprise de la cigarette.

Article recommandé :   L'auto hypnose pour vaincre sa phobie de l'avion

L’envie de fumer a commencé à apparaître après ces répétitions et vous avez même fini par vous raconter des histoires dans votre tête pensant que vous étiez fumeur. Pourtant rassurez moi, vous n’êtes jamais né avec une cigarette à la bouche non ?

Les médias et les films ont aussi leur part de responsabilité dans votre conditionnement à fumer. A force d’envoyer 16 images par seconde à votre inconscient à travers l’écran pour lui faire croire que la cigarette est du plaisir, de la relaxation et la meilleure copine psychologique, vous êtes devenu esclave de la cigarette. Tout a été conçu pour que votre inconscient se fasse duper par les soient disant pouvoir du tabac.

2 / Un piège subtil pour vous faire plonger dans cette emprise du tabac

Vous avez tous réussi à croire grâce à une merveilleuse machination mentale bien orchestrée par les lobbys que la nicotine est addictive. Vous vous êtes donc programmé inconsciemment à développer un manque dès que vous êtes privé de nicotine. Sachez qu’il n’en est rien en réalité même si vous en avez l’impression.

La cigarette n’est pas une dépendance physique mais bien psychologique et même affective pour certains. Si cette addiction était physique, vous auriez des effets secondaires et vous ne pourriez pas arrêter d’un seul coup de fumer. Les drogues dures par exemple sont des dépendances physiques et cela demande d’aller dans des centres de désintoxication pour en sortir progressivement. Comme vous le remarquez ce n’est pas votre cas.

Sachez que si la dépendance à la cigarette était physique, ca ferait longtemps que les patchs fonctionneraient sur vous. Sauf que vous voyez bien que les produits sur le marché ne fonctionnent pas dans la pratique.

Les lobbys vous envoient de la « poudre au yeux » pour vous faire consommer leurs gadgets et continuer de vous faire fumer car ça rapporte des milliards et des milliards d’euros.

Vous imaginez quand même que c’est les MÊMES lobbys qui produisent les cigarettes mais aussi les patchs et les chewings gum et pastilles sur le marché… Y a de quoi réfléchir non ?

Quel intérêt auraient-ils à vous faire arrêter de fumer ? Ben aucun forcément.

Votre emprise rapporte très gros. Ils font simplement du 2 en 1 à vous rendre esclave du tabac dans un premier temps et une fois que vous tombez dans les filets, ils vous conditionne à faire de l’arrêt de la cigarette quelque chose d’insurmontable. Ils savent très bien que les patchs et autres produits qui « vendent du rêve » ont un taux que réussite qui n’est qu’en dessous de 4%…

Article recommandé :   Ejaculation précoce : l’hypnose pour vaincre ce trouble sexuel

Ce qui se passe aujourd’hui c’est que tout s’est programmé inconsciemment dans votre tête. Quand vous avez un manque de cigarette, vous avez l’impression que fumer vous enlève une douleur psychologique lié au manque. Vous devenez presque un « camé » qui cherche sa dose pour se donner une impression « temporaire » de se sentir bien. Alors qu’en réalité c’est complètement faux.

Vous finissez par croire que la cigarette est un champignon hallucinogène capable de remplir une diversité de besoins : plaisir, convivialité, concentration, décompression, se sentir charmant, se sentir libre, une récompense….

Tous ces sentiments d’effets positifs sont provoqués dans votre esprit et non par la nicotine.
C’est simplement une association d’idée que vous avez créer à l’intérieur de vous sans en avoir conscience.

Personnellement quand je regarde une cigarette je la vois comme un bout de papier blanc avec de l’herbe dedans. Vous à la différence vous continuez de la regarder sous l’œil de l’habitude et même affectivement parfois.

Tant que je ne vous aurais pas montré concrètement comment sortir de l’emprise de la cigarette, arrêter de fumer continuera d’être pour vous le parcours du combattant qui engagera un sentiment de lutte de votre part.

La difficulté qui se pose aujourd’hui c’est que votre cerveau a associé la cigarette à un plaisir bien réel : celui de soulager la sensation de manque. C’est quand même une ironie qu’une cigarette soit capable d’enlever un manque qu’elle a elle-même crée. Vous ne trouvez pas cela paradoxal ?

Heureusement que s’arrêter de fumer durablement et sans frustration, c’est possible. C’est même beaucoup plus facile que ce que vous vous imaginiez jusqu’à présent.

Vous verrez que vos impressions illusoires vont disparaître, notamment quand vous pensez que le tabac vous aide à : apprécier des moments de convivialité, à décompresser du stress, retirer du plaisir…

Vous cherchez seulement à vous détacher de la sensation de manque en fumant.

Le tabac est devenu la solution à tous vos maux : ça semble tellement magique quand on y pense, mais hélas il n’en n’est rien…

3 / L’hypnose pour venir au secours de l’emprise de la cigarette

La première chose à faire pour vous libérer, c’est rechercher les déclencheurs inconscients qui sont responsables de votre envie de fumer.

Je travaille sur l’emprise de la cigarette depuis plus de 8 ans et je me suis spécialisée sur ce sujet car mes demandes ne cessent d’augmenter en cabinet, j’ai plusieurs mois d’attentes.

Article recommandé :   L'auto hypnose pour retrouver son désir sexuel

J’ai créé une méthode que j’ai perfectionnée depuis plusieurs années dans laquelle je regroupe mes meilleures méthodes d’hypnose et de PNL suite à mes nombreuses recherches.

Mes résultats avoisinent les 94%. J’aimerais donc vous partager mon expérience pour vous montrer que vous aussi vous avez la capacité de redevenir non-fumeur et de ne pas vous sentir frustré.

J’ai réalisé une séance d’hypnose sur support mp3 pour vous amener à changer votre perception de la cigarette, vous détacher de la relation émotionnelle du tabac, modifier vos déclencheurs inconscients et vos rituels pour faire de la cigarette une inconnue à vos yeux.

Dès la première écoute, vous serez surpris de regarder la cigarette différemment. L’appel de la dose va s’effacer et vous allez vous sentir libre et détaché définitivement.
Sachez d’ailleurs que je m’assure chaque fois que vous soyez AUTONOME sur le long terme pour que votre arrêt soit définitif.

Votre inconscient est votre meilleur allié pour agir à la source de vos automatismes et vous déconditionner pour sortir de l’emprise de cette partie de vous qui réclamait jusqu’alors sa dose.

Arrêter de fumer par hypnose, ça fait un tabac

En arrêtant de fumer grâce à cette séance douce et respectueuse de votre personne, vous allez là aussi vous sentir plus serein et plus apaisé.
La cigarette par l’effet de manque, ne faisait que stresser votre organisme contrairement à ce que vous pensiez. C’est la raison pour laquelle quand on se sent libre, vu qu’il n’y a plus l’effet de manque de dose, vous vous sentez naturellement plus calme.

L’hypnose pour stopper le tabac va être pour vous la voie privilégiée pour vous laisser vous transporter vers un arrêt définitif de la cigarette et sans effort.

Sachez que sur la base de 20 cigarettes par jour avec un prix d’un paquet de 10 euros : vous payer vos cigarettes 300 euros par mois  3650 euros par an  36500 euros sur 10 ans….
Imaginez comment votre vie pourrait changer rien que sur ce constat… Imaginez ce que vous pourriez ne serait-ce faire avec cet argent ?

Préférez-vous donc continuer de vous voiler à face à être esclave d’un bâton chimique pour faire profiter votre argent aux industriels et subir cet automatisme ou bien tester cette méthode qui peut radicalement vous faire redevenir non-fumeur sans effort et sans frustration?

Etes-vous prêt(e) à vous lancer dans cette magnifique expérience qui peut être la clé de votre liberté ?

Laisser un commentaire