L'auto hypnose autrement avec lautohypnose.net, la référence des MP3 d'hypnose
arrêter de fumer par auto hypnose

Vous êtes un ou une fumeuse et vous désirez arrêter de fumer de manière simple et facile en un temps record ?

Avant de lire les lignes qui vont suivre, si vous désirez par-dessus tout vous libérer de la cigarette, demandez vous quelles sont vos motivations pour arrêter de fumer.

Est-ce que c’est le risque de la maladie ? Est-ce que c’est la hausse du prix du paquet de cigarette ? Est-ce que c’est pour vos enfants ? Est-ce que c’est pour un autre motif ?
Quelque soit ce qui vous amène à vouloir éliminer la cigarette de votre vie, tous les motifs sont légitimes.

Peut être avez-vous déjà essayé d’arrêter de fumer par vous-même mais ça ne marche pas, ou bien vous n’arrivez pas à résister sur le temps ?
Si cela vous arrive ne vous découragez pas, c’est normal et vous savez pourquoi ?
Parce qu’avoir envie d’arrêter de fumer cela ne suffit pas hélas à être libre car le problème est plus profond que ça…

Alors bien sur, vous me direz que certains arrêtent tout seul et c’est tant mieux je leur souhaite, mais arrêter de fumer par soi même c’est un peu comme travailler sur la surface de l’iceberg.

Je vous explique : si aujourd’hui vous avez un besoin de fumer ce n’est pas un hasard.
Il s’agit d’un apprentissage que vous avez créé à un moment donné dans votre vie et que vous avez enregistré dans votre mémoire.
La partie de vous qui gère votre mémoire et qui stocke vos apprentissages, c’est votre inconscient.

Aujourd’hui, si vous fumez, c’est parce que votre inconscient trouve un intérêt à vous faire consommer des cigarettes.
C’est souvent cet aspect là qu’on oublie. Derrière la cigarette il y a de véritables bénéfices inconscients.

Article recommandé :   L'auto hypnose pour surmonter une rupture amoureuse

Les bénéfices sont infinis et il peut y avoir plein de choses derrière la cigarette.

Il est donc important en premier lieu grâce à l’auto hypnose de rechercher l’intention positive de votre inconscient en lien avec votre envie de fumer.

Voici des exemples de bénéfices : gérer vos émotions, décompresser, combler la solitude et le vide, créer du lien social, prendre du plaisir, se relaxer, le goût….

En trouvant les bénéfices inconscients qui alimentent votre envie de fumer, il sera alors plus facile de changer et de rechercher auprès de votre inconscient d’autres « manières de faire » qui va répondre à la libération totale de la cigarette.

En travaillant de cette manière là, vous irez droit au but et cela permettra de travailler sur le fond de votre dépendance. Vous allez donc éliminer la cigarette de votre vie mais aussi être AUTONOME sur le long terme.

Les fumeurs ont souvent peur en arrêtant de fumer de devenir irritable ou de prendre du poids. Grâce à cette méthode, vu qu’on va prendre en compte les besoins de votre inconscient, il n’y aura pas de compensation et c’est ça qui est intéressant.

Vous allez agir à un niveau qui dépasse votre volonté pour désapprendre cette « addiction » au tabac. C’est ce qui explique que vous allez être libre de la cigarette sans effort et sans avoir besoin d’y penser.

Sur le marché aujourd’hui, il existe plein de « solutions miracles » pour pallier à cette dépendance à la cigarette comme les patch, les chewing gum ou la cigarette électronique.
Soyons clair, ces recettes peuvent fonctionner si vous êtes vraiment motivé mais elles ne libèrent pas de la cigarette.
Elles agissent que sur la surface de l’iceberg et ne servent que de pansement pour anesthésier votre envie de fumer.
Elles peuvent même avoir un effet contraire dans le sens où vu que votre corps va être frustré, vous risquerez par la suite de reprendre des cigarettes de plus belle.

Article recommandé :   L'auto hypnose pour maigrir / perdre du poids

On en revient toujours à l’intérêt de trouver le bénéfice inconscient, tant qu’il n’est pas pris en compte ces solutions n’auront des bienfaits que de façon éphémère et limitée sur le temps.
Si vous optez pour ces méthodes, maintenant vous savez en conscience qu’il y a des risques de rechute et de prise de poids.

L’hypnose a su aujourd’hui faire ses preuves pour arrêter de fumer car c’est efficace et on reste en accord avec vos fonctionnements.
L’idée c’est de désapprendre votre envie pour réapprendre différemment en accord avec votre objectif.

Vous l’aurez compris, la cigarette sert de béquille pour répondre à des besoins plus profonds que vous allez découvrir avec l’auto hypnose.

Après, pour arrêter de fumer, n’oubliez pas non plus qu’il est INDISPENSABLE que vous soyez motivé à 100 % voire même 200 %.
Si vous partez dans une démarche de juste « essayer » ou le faire pour faire plaisir à vos proches, n’allez pas plus loin, cela ne sert à rien.

L’auto hypnose est un outil fabuleux pour créer les conditions favorables pour arrêter de fumer, mais cela ne se fait pas miraculeusement sans votre implication.

Vu que les demandes pour arrêter de fumer explosent et que la cigarette devient le mal du siècle, j’ai décidé de créer une séance d’auto hypnose mp3 pour vous aider à arrêter définitivement de fumer.
J’ai rassemblé les méthodes d’auto hypnose les plus efficaces pour arrêter de fumer de manière naturelle et durable.

En plus de me servir de cette méthode en cabinet, les résultats sont excellents : plus de 90% des fumeurs arrêtent de fumer dès la première écoute du mp3 d’hypnose.
Mon but est de vous montrer qu’il est plus simple d’arrêter de fumer que ce que vous pensez et en plus sans aucune frustration.
Si vous souhaitez faire des économies dans votre budget vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Article recommandé :   L'auto hypnose pour retrouver son désir sexuel

Le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre proches, ce n’est pas forcément ce que vous allez leur acheter avec votre argent mais c’est de prendre la décision d’arrêter de fumer aujourd’hui… parce que savoir à quoi vous allez ressembler dans 20 ans, c’est aujourd’hui que ça se décide … savoir qui vous allez être dans 20 ans c’est maintenant… c’est ici et maintenant que vous prenez cette décision, c’est la vôtre, elle vous appartient, juste à vous, c’est votre vie… vous en faites ce que vous voulez

Etes-vous alors suffisamment décidé et motivé ? Avez-vous envie fermement d’arrêter de fumer ? Etes-vous prêt à vous engager maintenant pour devenir libre ? Si la réponse est positive, alors l’auto hypnose est la méthode qu’il vous faut !

C’est à vous de prendre votre décision…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fc4704116ff6e5c365d828a070b6e9ed3333333333333333333333333333