L'auto hypnose autrement avec lautohypnose.net, la référence des MP3 d'hypnose
hypnose pour dormir

Vous avez des insomnies ? Vous vous réveillez la nuit et vous n’arrivez pas à vous rendormir ? Vous avez des réveils nocturnes qui sont réguliers ? Vous avez des difficultés à vous endormir et vous mettez du temps à vous laisser glisser vers le sommeil ? Vous avez un sommeil peu profond et non réparateur ? Vos recherchez une solution naturelle et efficace pour vaincre définitivement vos troubles du sommeil ?

Sachez que l’hypnose ericksonienne est aujourd’hui de plus en plus reconnue par le monde de la science et c’est voie privilégiée pour bien dormir et retrouver un sommeil profond et reposant sans aucun effort. Plus besoin de médicament ou de somnifère !

Vous avez la possibilité à présent de vous tourner vers une voie naturelle avec laquelle vous allez redévelopper un sommeil de qualité et réparateur.

1 / L’insomnie et l’angoisse du sommeil

Ma méthode d’hypnose inédite que je vais vous proposer dans quelques instants, fonctionne dans de nombreux cas, même si la liste ici n’est pas exhaustive :

  • Vous ressentez du stress ou de l’anxiété
  • Quand vous posez votre tête sur l’oreille pour chercher à vous endormir, étrangement vous ne trouvez pas le sommeil alors que vous êtes fatigué
  • Dès que l’endormissement commence à se mettre en place, le fait de penser à l’idée même qu’il faille que vous vous endormiez vous réveille
  • Votre mental est actif, vos pensées coulent à flots dans votre tête et vous n’arrivez pas à faire le silence à l’intérieur de vous pour vous laisser aller vers l’endormissement
  • Vous vous réveillez la nuit car vous avez un sommeil léger et il est difficile de replonger dans du sommeil
  • Le matin quand vous vous levez, vous avez l’impression d’être crevé et de ne pas avoir récupéré en énergie
  • L’idée même d’affronter la journée du lendemain avec si peu d’énergie vous angoisse
  • Quand vous entendez le réveil le matin, vous vous rendez compte que vous vous étiez endormi que peu de temps avant
  • Vous êtes en décalage horaire à vous endormir tard ou vous lever trop tôt
  • Vous avez l’impression que la durée de la nuit vous semble une éternité à l’idée de vous endormir
  • Vous avez peur de ne pas tenir la journée, et de ne jamais réussir à re-dormir normalement
Article recommandé :   L'hypnose pour dormir, ou comment avoir un sommeil profond réparateur

N’avez-vous jamais remarqué que quel que soit l’état nocturne dans lequel vous vous trouvez, derrière ces troubles du sommeil il y a comme une angoisse du sommeil ?

Quand vous subissez ces troubles ou ces insomnies, généralement vous développez des automatismes qui sont contre-productifs au fait même de bien dormir.

Par exemple, quand vous tentez de récupérer en énergie en faisant une sieste la journée, quand vous prenez des médicaments pour le sommeil (somnifère ou autre), que vous repensez dans votre tête à toutes les conséquences de ne pas avoir dormi la veille, que vous restez trop dans votre lit le matin dans le but de récupérer en énergie, vous aggravez l’insomnie et vous développez en quelque sorte un état de vigilance non voulu.

Pour certains d’entre vous, psychologiquement vous en arrivez à même cultiver la « phobie de ne pas dormir ». C’est comme un cercle vicieux.

Le fait de ne pas avoir de sommeil profond et réparateur sur une ou plusieurs nuits peut donner l’impression de vivre une expérience négative qui s’ancre dans votre esprit.

De ce fait là, vous finissez par vous préoccuper de la quantité ou la qualité de sommeil que vous réussirez à avoir la nuit future.
Vous entrez dans cet engrenage du questionnement et de l’anxiété et votre état de fatigue se développe du fait d’avoir peur de mal dormir.

C’est alors que vous arrivez à vous convaincre que votre trouble du sommeil est impossible à résoudre et que vous n’arriverez plus à bien dormir comme les autres.

Article recommandé :   L’auto hypnose pour arrêter de fumer

Ce qui vous pose problème, c’est qu’à vouloir « trop maîtriser » votre sommeil la nuit et vous rendre compte que c’est chaque fois inefficace, ça entraîne une angoisse du sommeil.

C’est justement cette peur qui aggrave sans le vouloir votre difficulté à avoir une bonne qualité de sommeil. Sachez qu’une anxiété la nuit peut facilement vous tenir en éveil.

2 / Et si l’hypnose pouvait vaincre définitivement votre trouble du sommeil ?

Grâce à mon accompagnement thérapeutique, vous allez agir directement sur votre mémoire. On va intervenir sur vos automatismes inconscients limitants pour redévelopper vos capacités à bien dormir et retrouver un sommeil profond et réparateur.

Il y a deux points qui sont essentiels à comprendre pour sortir de cette spirale intérieure :

  • Vos flots de pensées lié à l’anxiété de ne pas dormir tournent en boucle : à force de vous préoccuper de la qualité de votre sommeil, à avoir peur d’être fatigué le lendemain et à chercher par tous moyens détournés à retrouver un sommeil profond et réparateur, vous être devenu l’expert de « l’essai » de contrôle de votre sommeil. Et en étant en lutte avec vous-même, vous contribuez à alimenter sans le vouloir l’insomnie.
  • Vous êtes en capacité de libérer ces rituels et tentatives néfastes de vos nuits. Vous êtes nombreux à penser qu’il est difficile de modifier ses pensées et ses réactions.
    L’hypnose est l’outil idéal pour vous libérer définitivement de vos troubles du sommeil.

Si vous avez des difficultés à bien dormir, c’est que vous l’avez APPRIS tout simplement.

Vous avez donc la possibilité à l’inverse de vous défaire de ces déclencheurs inconscients responsables de votre insomnie.
C’est là qu’intervient votre inconscient. Grâce à lui, vous allez dénouer vos blocages et vos systèmes de pensées qui alimentent une mauvaise qualité de sommeil.

Article recommandé :   L'auto hypnose pour traiter les acouphènes

3 / L’hypnose pour bien dormir : l’outil idéal pour retrouver un sommeil profond et réparateur

Sentir que c’est fluide de plonger dans un sommeil profond et apaisant va être facile et possible ! C’est maintenant à portée de main !

Votre inconscient est là pour rechercher vos ressources profondes qui sont indisponibles dans un état de conscience ordinaire et vous amener à retrouver une maîtrise naturelle à bien dormir en toute circonstance.

J’ai réalisé une séance d’hypnose sur support Mp3 pour vous aider à vous libérer définitivement de vos troubles du sommeil. J’ai regroupé mes meilleurs outils en hypnose et PNL et mes résultats avoisinent les 94% de réussite.

Grâce à cette méthode inédite et innovante qui va cibler le cœur de votre insomnie vous n’aurez plus la peur de ne pas dormir. Il n’y aura plus ce sentiment de « plus je veux dormir et moins je réussi à plonger dans le sommeil » et l’anxiété nocturne disparaîtra d’elle-même.

Vous allez apprendre aussi à :

  • Plonger dans un sommeil profond et réparateur en toute confiance, sans peur et angoisse
  • Vous endormir rapidement
  • Mettre en mental en off votre esprit pour vous laisser plonger facilement dans le sommeil
  • Récupérer plus facilement en énergie et réguler votre horloge biologique

Souhaitez-vous continuer de vivre dans une angoisse nocturne et empiéter la qualité de vos journées ou bien vous lancer dans cette nouvelle aventure d’hypnose qui peut changer radicalement votre vie et vous permettre de redévelopper une qualité de sommeil ?

C’est à vous de jouer !

Laisser un commentaire