L'auto hypnose autrement avec lautohypnose.net, la référence des MP3 d'hypnose
hypnose pour dormir

Vous cherchez à faire une séance d’hypnose pour dormir et avoir un sommeil profond réparateur ?

Vous voulez bien dormir, vous cherchez à tout prix un moyen de mieux dormir. Vous en avez assez des insomnies et des réveils nocturnes.
Vous voulez vaincre l’insomnie et les troubles du sommeil.

Et vous avez bien raison. Je vous comprends. Qui n’a pas envie de passer une bonne nuit de sommeil et faire un bon dodo dans son lit bien douillet au chaud sous la couette ?

Seulement voilà, vous n’y arrivez pas et vous en avez marre. Marre de vous réveiller en pleine nuit en découvrant votre matelas trempé.
Marre de sentir la température de votre corps monter pour atteindre la chaleur d’une chaudière.
Marre que votre tête vous grappe comme un morpion. Vous avez une envie irrésistible de vous arracher le cuir chevelu et vous ne savez pas pourquoi.

Vous avez des difficultés à vous endormir, vous vous réveillez la nuit et vous n’arrivez pas à vous rendormir.
Le matin, vous êtes fatigué et vous avez l’impression de ne pas avoir récupéré en énergie.
Vous pensez trop.

C’est pénible n’est-ce pas ? Vous devez sans doute vous reconnaître dans l’une ou plusieurs de ces situations.

Rassurez-vous. J’ai une bonne nouvelle pour vous. Le temps est venu de passer une bonne nuit de sommeil. Oui, le temps est venu de tomber dans les bras de Morphée, la déesse grecque des rêves prophétiques.
Vous avez le droit vous aussi de partir à la rencontre de cette divinité un brin soporifique pour vous laissez aller et ouvrir la porte magique du sommeil.

L’hypnose vous offre la clé secrète pour déverrouiller la porte de l’endormissement et sortir du couloir de l’insomnie.

Et si nous partions faire un voyage hypnotique ensemble pour essayer de calmer vos pensées et endormir inconsciemment votre conscience du moment à l’instant même où votre mental n’a pas conscience d’une telle insouciance ?

Comment dormir en 5 minutes par hypnose ?

A votre avis, comment s’endormir en quelques minutes ? En 10 minutes, 5 minutes, 2 minutes, 1 minute, 60 secondes, 30 secondes ?

Le meilleur moyen que je connaisse à l’heure actuelle est de calmer votre mental. Vous devez résoudre le conflit intérieur qui se passe en vous source de tout ce stress.
Vous devez arrêter de penser et vous détendre, vous relaxer.
Votre mental et votre corps doivent être aussi détendus et souples qu’une feuille de laurier.

Comment faire ? En écoutant la séance d’auto hypnose que je viens de réaliser spécialement pour vous.
Cette véritable séance d’hypnose professionnelle disponible au format audio MP3 est le fruit de plusieurs années de recherches intensives.
Cette séance d’hypnose condense les meilleurs outils pour aider à faire taire votre mental et laisser place à un espace de sérénité aussi vaste que l’Océan Pacifique.

Vous ne me croyez pas ? Alors, testez par vous-même. Vous verrez. Vous m’en direz des nouvelles.

Comment s’endormir profondément par hypnose ?

S’endormir profondément par hypnose peut prêter à confusion car en vérité vous ne dormez pas par hypnose, vous apprenez simplement à calmer votre mental en stoppant le flux de pensées inutiles qui parasite votre espace de sérénité.
Pour atteindre un état de zénitude proche de celui du Bouddha, calmer son flot de pensées est indispensable.

L’hypnose peut vous aider à atteindre cet objectif. Et lorsque vous réussissez à calmer vos pensées, votre corps s’apaise et se détend. Et c’est à ce moment précis que la porte du sommeil peut pointer le bout de son nez.
Vient alors le temps de l’endormissement.

L’hypnose est en cela un outil de transition pour bien dormir. C’est pour cette raison précise qu’écouter la séance d’hypnose permet de faire le pont entre l’état actif agité et l’état de veille serein propice au sommeil.

Comment s’auto hypnotiser pour dormir ?

Si vous cherchez un moyen de s’auto hypnotiser pour dormir, le meilleur moyen ou en tout cas la solution la plus simple et facile est d’écouter le MP3 d’hypnose que je viens de mettre à votre disposition.

Pourquoi ? Parce que vous avez qu’une seule et unique chose à faire : écouter la douce voix d’un hypnothérapeute expérimentée qui sait exactement quoi faire pour vous aider à calmer votre mental et préparer votre corps au sommeil.

En écoutant une série de suggestions audio, votre esprit va plus facilement et rapidement se laisser aller.
Nous allons ensemble lever les barrières de l’insomnie pour ouvrir en grand les portes d’entrée du sommeil profond réparateur qui permet à votre corps et votre esprit d’accéder au repos bien mérité après une dure journée de labeur.

Imaginez l’espace d’un instant vous réveiller demain matin en pleine forme. Vous vous réveillez reposé, vous avez une forme olympique. Vous êtes prêt à attaquer la journée à fond les ballons sur les chapeaux de roues.
Prêt à relever tous les défis de la vie quotidienne, regonflé et boosté à bloc.
Imaginez l’espace d’un instant ce que ces sensations pourraient vous procurer. Imaginez ce que toute cette énergie pourrait vous permettre de faire et d’entreprendre.
Imaginez comment vous pourriez être, comment vous pourriez vous sentir, ce que vous pourriez faire, ce que vous pourriez avoir.

Laissez toutes ces émotions s’imprégner en vous. Laissez toutes ces émotions vous envahir. Essayez de ressentir pleinement ces émotions. Que se passe t’il en vous à ce moment précis ?

Ce serait génial si cela se passait vraiment non ? Ce serait incroyable si vous viviez exactement ces émotions demain matin à votre réveil non ? Ca fait combien de temps que vous n’avez pas ressenti ces émotions ? Un moment sûrement non ?

Article recommandé :   L'auto hypnose pour maigrir / perdre du poids

Et si je vous disais que c’est possible, me croyez vous ?

Si vous me croyez, alors vous avez déjà du commander le MP3 d’hypnose pour vous aider à mieux dormir.
Si vous ne me croyez pas, alors vous devez être encore là à lire ces lignes. Mais, si vous ne me croyez pas, alors peut être avez vous envie de vous laisser convaincre en testant ce MP3 ? Ou peut être pas.
Peut être que vous avez envie d’essayer de vous convaincre en testant ce MP3 d’hypnose. Peut être pas.

Mais… si vous ne me croyez pas, que faites vous encore là ? Est-ce parce que la partie inconscience de votre inconscient en a conscience sans même que vous en ayez conscience ?
Et alors votre conscience chercherait à trouver une raison rationnelle à une décision qui au final est déjà prise au niveau de votre inconscient ?

Je ne sais pas. Qu’en pensez-vous ? Peut être que vous ne savez même pas ce que vous faites là à lire ces lignes en ce moment précis où il n’a fallu qu’un instant pour tomber dans les portes du sommeil de votre inconscient.

Au final, êtes vous vraiment réveillé ? Ne dormez vous pas déjà ? Comment pourriez-vous en être sûr ? Est-ce un état conscient de sommeil ou d’éveil inconscient qui se passe là ?
Le pensez-vous ? Le croyez vous ? Le ressentez vous ? En êtes vous sûr ? Etes vous spectateur d’un sommeil latent ou acteur d’un éveil imminent ?

Je vous laisse un instant pour ne pas vous endormir et ne surtout pas vous laissez aller à un état de détente absolue. Vous risqueriez d’apercevoir les portes du sommeil.
Ce qui ne serait pas mon but ici. En tout cas, ne pensez surtout pas à dormir et calmer votre esprit. Pas tout de suite en tout cas.

Comment s’endormir rapidement sans médicament ?

Vous cherchez un moyen de pouvoir vous endormir facilement et rapidement sans médicament ? Alors vous l’avez trouvé. Il suffit d’écouter ce MP3 d’hypnose que j’ai réalisé spécialement pour vous aider à lutter conte les troubles du sommeil et vaincre définitivement l’insomnie.

L’insomnie n’est pas une fatalité, c’est un choix. Tout comme bien dormir est un choix aussi. Quel choix choisissez vous de faire tout de suite, ici et maintenant, aujourd’hui en cet instant même, à ce moment précis ?

Ce choix vous appartient. Vous êtes seul maître de votre choix. C’est à vous qu’incombe la décision de vouloir mieux dormir ou vouloir continuer à jouer le rôle de l’insomniaque.

Alors ? Vous voulez prendre la pilule de l’insomnie ou la pilule du sommeil ? Tic Tac… ne tardez pas trop, le réveil risquerait de vous réveiller en plein sommeil au moment même où votre mental se trouve enlisé dans un océan de pensées contradictoires, ne comprenant pas quelle est la meilleure décision à prendre.

Pourtant la véritable décision à prendre est simple. Les plus grandes décisions que nous devons prendre dans la vie, les plus grands choix sont simples et évidents. Lucides. Limpides, aussi limpides que l’eau de roche.
Et vous savez pourquoi ?

Parce que vous n’avez pas besoin de le savoir. Vous avez besoin de le ressentir au plus profond de vos tripes et de votre cœur. Un grand choix, une grande décision ne se pense pas, ne se sait pas.
Elle se ressent.

Arrêtez d’écouter votre mental. Arrêtez de penser là, maintenant, tout de suite, immédiatement, instantanément. Que votre mental aille voir ailleurs si il trouve de plus verts pâturages.
Ce qui nous intéresse en cet instant, ce qui vous intéresse, c’est de ressentir ce que dit votre cœur. Votre corps. Votre intuition.

Ce ressenti est instantané et foudroyant. Il est aussi rapide que la vitesse de l’éclair, même plus rapide en vérité. Aussi rapide que la vitesse de la lumière. Il fait sens.
C’est ainsi que vous devez prendre la pilule qui vous parle intuitivement le plus, tout de suite, là, sans commencer à tergiverser ni penser, ni essayer de trouver une raison rationnelle ou tenter de vainement comprendre.

Votre mental doit aller faire un tour si vous voulez avaler la pilule du sommeil réparateur profond. Pourquoi faire autant confiance à votre mental alors que c’est le premier à vouloir vous faire avaler des couleuvres ?
Non mais sérieux. Réveillez-vous. Ou endormez vous. A vous de voir.

La vie est faite de choix. Certains préfèrent rester éveillés avec leur mental pour les mener jusqu’à l’inévitable épuisement physique et la fatigue psychologique, d’autres préfèrent aller dormir et cultiver le repos d’un corps.

Certains décident de ne surtout pas cliquer sur le bouton rouge ci-dessous, d’autres décident de sauter le pas et cliquer sur le bouton rouge au risque de voir leur vie changer à jamais et pour toujours.

Quels sont les meilleurs médicaments pour dormir ?

Alors, les meilleurs médicaments pour dormir, je ne le sais pas car je ne suis ni médecin ni pharmacien.

Cependant, les médicaments les plus utilisés pour aider les gens à s’endormir sont ceux qui favorisent l’induction du sommeil et possèdent des propriétés sédatives comme les benzodiazépines ou des molécules apparentées qui agissent sur les mêmes récepteurs.
Les antihistaminiques, médicaments de l’allergie, peuvent eux aussi être utilisés pour leurs propriétés sédatives.

Les 7 marques de médicaments pour dormir les plus courantes sont généralement :

  1. Mogadon®
  2. Havlane®
  3. Normison®
  4. Imovane®
  5. Nuctalon®
  6. Noctamide®
  7. Stilnox®
Article recommandé :   Les meilleures solutions pour traiter l'éjaculation précoce

Les médicaments les plus connus pour favoriser l’endormissement appartiennent bien sûr à la famille des somnifères.

Concernant les médicaments du sommeil, je ne suis pas franchement une grande partisane car ce sont pour moi des produits chimiques qui viennent perturber le cycle naturel du sommeil.

Mère Nature a tout prévu pour nous et elle fait les choses bien. Il suffit juste d’apprendre à s’écouter. Ecouter son corps, ses besoins et ses limites.
Cela parait simple en substance, mais plus complexe en pratique car, soyons honnêtes, nous pouvons être aussi voyants qu’un aveugle et écouter aussi bien qu’un sourd.

Nous pouvons être notre meilleur ami, comme nous pouvons être notre meilleur ennemi.

Si vous rencontrez en ce moment même des troubles du sommeil et devez faire face à l’insomnie, c’est qu’il y a forcément une raison à ceci.
Votre corps vous envoie des signaux. Si votre corps ne dort pas, ce n’est pas parce qu’il ne veut pas dormir, c’est juste qu’il n’y arrive pas.

Et si votre corps n’arrive pas à dormir, c’est que votre esprit est trop agité. Votre corps a besoin d’être calme, détendu et relaxé pour bien dormir.
Pour que votre corps soit calme, il faut que votre esprit le soit également. L’un ne va pas sans l’autre.

Comment voudriez-vous que votre corps soit calme si votre esprit est aussi agité qu’une cocote minute ? Vous avez déjà essayé de dormir sur un feu ? Non, bien sûr que non. Vous allez me dire que le feu ça brûle.

Ben, votre esprit, c’est exactement pareil. Tant que le feu de vos pensées ne se consume pas, vous ne pourrez pas dormir.

Heureusement pour vous, il existe une solution simple préventive, permissive et naturelle à cela : vous l’aurez compris, je veux parler de l’hypnose.

Quel médicament sans ordonnance pour dormir ?

Vous avez des médicaments sans ordonnance qui peuvent êtres prescrits par votre pharmacien ou disponibles dans les pharmacies en ligne comme les antihistaminique.
Vous avez par exemple le Donormyl®.

Je ne recommande pas l’utilisation de ce type de médicament du sommeil à base de benzodiazépines cependant car les somnifères ne reproduisent en aucun cas un sommeil naturel.
Un sommeil naturel profond réparateur passe par plusieurs cycles . Aucun médicament à ce jour ne peut reproduire ce type de cycles.

Pour bien dormir, votre corps doit libérer une certaine dose de mélatonine, une hormone naturellement produite par notre cerveau qui joue un rôle majeur dans le cycle veille/sommeil.

La mélatonine est produite grâce à la sérotonine. Ce neurotransmetteur est produit après l’arrivée de tryptophane dans le cerveau.
Cet acide aminé est produit à partir de la vitamine B6. Cet apport en vitamine passe par l’alimentation.

On en revient toujours à l’équilibre physique / psychologique garant d’un sommeil profond réparateur. Lorsque cet équilibre est rompu, vous risquez de faire face aux insomnies et réveils nocturnes.

Pour que votre corps libère cette substance qu’est la mélatonine, il doit se retrouver dans un état de calme pour commencer à produire un certain niveau d’ondes.

Inutile donc de prendre des médicaments hypnotiques pour mieux dormir. Prenez directement une séance d’hypnose par intraveineuse. Vous allez voir, ça va bien se passer.

Quel médicament naturel pour dormir ?

Des médicaments naturel pour dormir existent, vous avez des traitements non-médicamenteux pour lutter contre l’insomnie, des somnifères naturels à base de mélatonine, l’hormone du sommeil.
Vous avez aussi des remèdes de grand-mères, des solutions de médecines douces alternatives comme la phytothérapie (la plante de passiflore notamment et les huiles essentielles de lavande).

Si c’est naturel, c’est mieux. Mais le problème de tout ceci, c’est que vous ne vous attaquez qu’à une partie du problème, vous ne faites que traiter les troubles du sommeil en surface.
Vous agissez sur l’effet désiré, et non sur la cause émotionnelle profonde qui provoque l’insomnie.

Tant que vous ne traiterez pas la cause émotionnelle et vous ne trouverez pas l’élément déclencheur de votre trouble du sommeil, vous ne réussirez pas à dormir correctement.
Vous serez contraint d’essayer de mettre en place des rustines tant bien que mal en cherchant des solutions miracles à coup de baguette magique et de gomme .

La vie ne fonctionne pas comme ça. Votre corps non plus. Désolé.

Si vous voulez adopter une solution pérenne viable sur le long terme, alors l’hypnose est sans aucun doute votre meilleur allié pour parvenir à atteindre votre objectif.

Quel est le somnifère le plus efficace ?

Commencez déjà par adopter un rythme de vie sain. Tout ce qui est télé, smartphones, tablettes, pc portables, ordinateurs de bureau… arrêtez tout au moins de 30 minutes avant d’aller vous coucher.

Avant d’aller se coucher, il est en effet recommandé d’arrêter de regarder des écrans, source de stress pour les yeux.
Les écrans demandent une attention oculaire importante.

Remplacer les écrans par un bon livre à lire. Les livres sont un des meilleurs somnifères naturels que je connaisse. Vous lisez 2 ou 3 chapitres, puis d’un coup vous tombez sur un paragraphe soporifique qui a un effet hypnotique.
Vous ressentez alors l’irrésistible envie d’aller se coucher. Ça nous est tous déjà arriver.

Vous n’y arrivez toujours pas ? Ou vous n’avez pas envie de lire un bouquin ? Alors écoutez le MP3 d’hypnose que j’ai fait pour vous aider à dormir.

Comment s’endormir quand on n’y arrive pas ?

Les 2 meilleurs moyens que je connaisse en dehors de l’hypnose et l’auto hypnose pour vous aider à bien dormir, ce sont ceux-ci :

  1. Lire un bouquin
  2. Respirer
Article recommandé :   Anorgasmie : traiter ce trouble sexuel par l’hypnose est possible

La solution de lire un livre, je viens d’en parler plus haut. Lire a pour principal avantage de calmer son flot de pensées, la lecture a toujours eu un effet méditatif et apaisant.

Une autre solution naturelle tout simple, c’est la respiration. Cela est en fait tellement naturel qu’on n’y pense pas. Pourtant, on ne s’écoute pas respirer, et de ce fait, on ne respire pas correctement la plupart du temps.

Par respiration, je parle de respiration abdominale.

Ecouter sa respiration, en devenir conscient, faire des exercices adéquats pour apprendre à mieux respirer, se mettre en cohérence cardiaque, tout ceci procure un bien fou au corps et à l’esprit.
Ecouter sa respiration donne un nouveau souffle à votre âme.

Lorsque vous pratiquez la respiration consciente, votre esprit se concentre sur le ressenti de votre corps. Plus vous êtes focalisé sur votre ressenti, plus vos pensées s’apaisent.
Passé un cap, vous n’entretenez même plus de pensées, en tout cas plus aucune pensée parasite.

C’est à cet instant précis, au moment où votre flot de pensées est devenu aussi calme que les rues d’une ville au moment du confinement, que vous vous sentez terriblement bien et apaisé.
Alors, votre corps peut naturellement et progressivement glisser vers le sommeil.

Vous pouvez aussi accélérer le processus en ayant recours au MP3 d’hypnose.

Quelle est la meilleure position pour dormir ?

La meilleure position pour dormir est celle vous procurant le plus de confort. Vous pouvez tout aussi bien choisir de vous endormir sur le dos ou sur le côté en position fœtale ou en position appelé “chien de fusil”.

La position à éviter toutefois pour dormir est sur le ventre car elle n’apporte quasiment aucun avantage. Cette position oblige de tourner la tête, attention aux cervicales du coup…

Donc, si on récapitule, voici ce qu’on a :

  • Dormir sur le dos
  • Dormir sur le côté
  • Dormir en position fœtus

Comment bien respirer pour dormir ?

Comme dit plus haut, je vous invite à pratiquer régulièrement des exercices de respiration abdominale, en plus d’écouter la séance d’auto hypnose que j’ai réalisé.
De cette façon, vous avez toutes les cartes en main pour bien vous endormir et passer une bonne nuit de sommeil.

Le but de l’exercice ici est de relâcher l’abdomen, c’est la clé de la respiration ventrale.

Comment dormir quand on a mal aux cervicales ?

Si vous avez mal aux cervicales, alors la meilleure position pour dormir est de se mettre sur le dos ou sur le côté.
De cette façon, vous évitez de vous faire mal au cou.

Comment vaincre l’insomnie ?

Si vous souhaitez savoir comment vaincre l’insomnie, je pense vous avoir apporté pas mal de solutions tout au long de cet article, vous avez déjà fait un peu le tour du sujet.

Allez, je suis gentille, je vous fait un récapitulatif express. En gros, voilà ce que ca donne :

  • Avoir recours aux médicaments comme les somnifères mais je ne suis pas spécialement fan car cela risque de perturber votre sommeil plus qu’autre chose
  • Avoir recours à la phytothérapie
  • Ecouter une séance d’auto hypnose au format audio MP3

Bien sûr, vous avez des mécanismes préventifs pour favoriser l’endormissement comme lire un bouquin et pratiquer des exercices de respiration abdominale.

Comment essayer de dormir ?

Pour essayer de dormir, rien de mieux que d’écouter une séance d’auto hypnose guidée afin de calmer vos pensées encombrant votre esprit.

Grâce à l’auto hypnose guidée, vous allez apprendre à vous laisser aller et lâcher les reines du contrôle pour laisser place à l’endormissement le plus total.

Comment s’endormir facilement et rapidement ?

Pour s’endormir facilement et rapidement, écoutez la séance d’auto hypnose que j’ai réalisé pour vous.

L’hypnose est un formidable outil à utiliser au quotidien. Vous allez vite vous rendre compte que l’essayer, c’est l’adopter.

Quelle est la meilleure solution pour dormir quand on a mal au dos ?

Si vous avez mal au dos, alors la meilleure solution pour bien dormir consiste à placer un oreiller sous vos genoux tout en rehaussant votre cou à l’aide d’un bon coussin.

Après, cette position peut ne pas être très pratique pour dormir. A vous d’essayer et de voir.

Comment faire pour dormir vite ?

Pour dormir vite et bien, rien de tel que d’avoir recours à des exercices de respiration abdominales profondes et écouter ce MP3 d’hypnose.

En ayant recours à de telles pratiques, votre cerveau devrait produire des ondes cérébrales alpha propices à accueillir la première phase du sommeil.

Le MP3 d’hypnose pour mieux dormir

La bonne nouvelle pour vous, c’est que si vous avez réussi à lire ce contenu jusqu’au bout, déjà bravo. Bravo parce que vous semblez toujours éveillé au moment de lire ces lignes, mais peut être n’êtes vous pas loin de vous endormir qui sait ?

Maintenant que vous avez lu ce contenu un brin soporifique, il faut bien l’avouez, mais au contenu tout de même fort utile, il ne vous reste plus qu’à franchir une dernière étape avant d’aller vous coucher et passer une bonne nuit de sommeil.

Il suffit de cliquer sur le bouton juste au-dessus pour accéder tout de suite au MP3 d’hypnose. Profitez en tant qu’il en est encore temps !

Vous avez le droit d’accéder à cette séance et de mieux dormir. Oui, vous avez le droit de vous offrir cette solution pour passer une bonne nuit de sommeil.

Allez, bonne nuit !

Laisser un commentaire

Praesent facilisis justo ante. venenatis felis