L'auto hypnose autrement avec lautohypnose.net, la référence des MP3 d'hypnose
anorgasmie

Vous n’arrivez pas à avoir d’orgasmes ? Nous n’arrivez pas à totalement vous abandonner à votre plaisir avec votre partenaire ? Vous avez du désir et même du plaisir mais il est impossible pour vous d’atteindre le point culminant du plaisir ? Vous sentez le plaisir monter mais la jouissance ne vient pas ? Vous recherchez une méthode efficace et rapide pour remédier à votre anorgasmie ?

Vous savez sonné à la bonne porte ! Découvrez sans attendre ma méthode efficace, issue de mes nombreuses recherches dans le domaine des neurosciences pour vous aider à vous abandonner à l’orgasme !

Il est vrai que l’activité sexuelle a généralement une place centrale dans chaque vie de couple. Dès lors qu’il devient difficile voir impossible d’avoir un orgasme, il est souvent plus délicat de s’épanouir dans une relation amoureuse.

Sachez que plusieurs facteurs peuvent alimenter votre trouble sexuel : la peur de perdre le contrôle, la peur de trop vous abandonner à votre plaisir sexuel, une mauvaise image de vous et de votre corps, une forme de pudeur, un manque de confiance, des souvenirs douloureux, un abus sexuel, une éducation dévalorisante de la sexualité, des caresses maladroites ou brutales de votre partenaire, une baisse de libido

Soyez rassurées mesdames, vous n’êtes pas les seules. Près d’1/3 des femmes sont touchées par ce dysfonctionnement sexuel au cours de leur vie sexuelle.

L’anorgasmie peut apparaître aussi pour certaines d’entre vous suite à un événement marquant de l’existence : la perte d’un emploi, un deuil, un accouchement…. Ou même survenir suite à des tensions dans un couple : infidélité, éloignement affective entre les deux partenaires..

Sachez qu’avant l’âge de 40 ans, beaucoup de femmes n’ont pas encore réussi à lâcher prise pour obtenir un orgasme. L’hypnose peut vous conduire à lâcher prise beaucoup plus vite pour atteindre des moments de jouissance intense dans votre vie sexuelle.

Article recommandé :   L'hypnose pour mieux dormir et avoir un sommeil profond réparateur

Vous allez découvrir dans cet article comment l’hypnose peut vous aider à retrouver des orgasmes facilement et rapidement sans effort. Que vous soyez une femme ou un homme et quelque soit votre âge, les changements avec l’hypnose sont tout autant efficaces.

1 / L’anorgasmie c’est quoi ?

L’anorgasmie est un trouble sexuel qui se manifeste par la difficulté d’obtenir un orgasme, c’est-à-dire le point culminant du plaisir sexuel. Quand vous faites face à ce blocage, c’est souvent source de culpabilité, de mauvaise image de vous et ça génère souvent des frustrations au sein de votre relation.

En général ce trouble sexuel touche davantage les femmes que les hommes.
L’anorgasmie peut être totale ou partielle.

  • Elle est totale si la femme n’a pas d’orgasme aussi bien par la pénétration que par le clitoris.
  • Elle est partielle si l’orgasme se produit uniquement par la pénétration ou uniquement par stimulation du clitoris.

Chaque femme est unique. Des femmes ont une impossibilité totale à avoir un orgasme. Certaines ont déjà réussi à en avoir, d’autres jamais ou seulement en se masturbant…

Ne confondez pas anorgasmie et frigidité, ce sont deux choses différentes.

  • Une femme anorgasmique ressent du désir et du plaisir pendant l’acte sexuel, c’est simplement qu’elle se sent en incapacité d’avoir un orgasme.
  • Une femme frigide n’a ni orgasme, ni plaisir et ni désir sexuel

Par contre, une femme qui n’a pas d’orgasme peut se lasser rapidement de sa vie sexuelle au point d’en devenir par la suite frigide et ne plus ressentir de plaisir. C’est comme un cercle sans fin. Une femme frigide subi instinctivement une anorgasmie et inversement une femme anorgasmique peut ressentir du plaisir.

  • L’anorgasmie est « primaire » si la personne n’a jamais eu d’orgasme ni par la pénétration vaginale ni par la masturbation
  • L’anorgasmie est dite « secondaire » si elle a déjà connu par le passé un orgasme au cours de sa sexualité
Article recommandé :   Ejaculation précoce : voici comment retarder l'éjaculation prématurée

Le problème, c’est que dès que ce symptôme survient chez une personne, en général l’envie d’avoir un rapport sexuel tend à diminuer. Quand ce trouble dure sur le temps, ça devient source de tension pour la personne qui le subi. On rentre alors dans un cercle vicieux dans lequel on se sent mal, anxieux avec un sentiment d’impuissance.

2 / L’hypnose : une technique redoutable pour traiter l’anorgasmie

Grâce à l’hypnose et les outils que je vais vous transmettre, vous allez modifier le déclencheur inconscient responsable de votre anorgasmie.

Ce déclencheur en question vous ne pouvez pas le percevoir mentalement. Pourquoi ? Parce que vous voyez bien que l’action d’obtenir un orgasme est hors du cadre de votre volonté. C’est un mécanisme involontaire que vous ne contrôlez pas avec votre tête.

Il faut donc agir à un autre niveau de conscience pour accéder à vos ressources profondes enfouies dans votre inconscient pour vous aider à vous libérer de ce trouble.

Les suggestions sont d’une efficacité redoutable pour agir sur vos automatismes limitants puisque l’hypnose Ericksonienne est une approche thérapeutique.

J’ai réalisé une séance d’hypnose sur support mp3 pour vous aider à vous libérer définitivement de l’anorgasmie. J’ai réuni mes meilleures méthodes d’hypnose, de PNL et de retraitement de l’information pour vous offrir des résultats surprenants et rapides dès la première écoute.

Mes résultats ont un taux de réussite moyen de 94%.

3 / Pourquoi l’hypnose est efficace pour remédier à l’anorgasmie ?

L’anorgasmie vient souvent de troubles psychologiques que vous avez appris au cours de votre existence. Vous avez peut être ancré des mauvais souvenirs du passé ayant entraîne un blocage dans le cerveau…

Article recommandé :   L'hypnose pour arrêter de fumer : découvrez comment dire stop au tabac

Vous voyez bien que vous pouvez insister consciemment à tenter de jouir, ça ne change rien à la mécanique du corps. Si vous n’arrivez pas à ressentir l’orgasme c’est parce que votre inconscient fait barrage et indique au cerveau de perturber le bon déroulement de votre plaisir.

En intervenant directement sur votre mémoire, vous verrez que vous allez retrouver instantanément le contrôle sur vos orgasmes. L’abandon à votre partenaire va devenir fluide et ce blocage ne sera qu’un vaste souvenir.

Vu que votre inconscient est une mémoire de stockage qui mémorise tous vos comportements, toutes vos émotions, et toutes vos croyances, c’est à lui qu’il convient d’indiquer d’autres processus dans lesquels vos orgasmes s’activeront plus aisément sans que vous y pensiez.

Retrouver une vie sexuelle satisfaisante et intense c’est possible !
En vous laissant transporter dans cet état de relaxation profonde, vous allez re-stimuler des capacités qui sont généralement indisponibles dans un état de conscience ordinaire.

Atteindre l’orgasme relève donc d’un apprentissage qui va déverouiller de lui–même vos blocages inconscients.

Vous allez au travers de ces techniques de pointes développer votre capacité à accepter de perdre le contrôle dans votre plaisir sexuel.

Lâcher prise va devenir un jeu d’enfant pour vous ! Rien de plus facile que d’apprendre à piloter son cerveau de redevenir le capitaine à bord de son corps et de son plaisir !

C’est l’opportunité de vivre une sexualité plus épanouie et durablement sans effort.

Désirez vous continuer de contrôler inconsciemment votre plaisir au risque de passer à côté de moments intenses et explosifs sous la couette ou bien tester ce mp3 qui peut dès maintenant révolutionner votre vie sexuelle ?

C’est à vous de choisir…

Laisser un commentaire

dapibus facilisis sed consequat. amet, ut risus dolor. nunc Lorem