baisse de libido

Vous êtes un homme ou une femme ? Vous avez une baisse de libido ? Une absence de libido ? Vous avez peut être aussi des troubles de l’érection pour les hommes ? Vous n’arrivez pas à mouiller pour les femmes ? Vous cherchez une méthode efficace et rapide pour retrouver votre désir sexuel ?

Découvrez toutes les réponses à vos questions dans cet article dans lequel je vais vous expliquer comment l’hypnose peut remédier à votre baisse de libido facilement et sans effort.

1 / La baisse de libido, c’est quoi exactement ?

Le désir sexuel aussi appelé libido est une envie de pratiquer une activité sexuelle.
Elle peut se créer en réponse à des signaux envoyés par le partenaire, à des images, des fantasmes, des pensées sexuelles ou même venir spontanément.

L’appétit sexuel va dépendre des personnes et de différents facteurs : la complicité et la communication dans le couple, l’état d’esprit psychologique dans lequel est chaque partenaire, la qualité de la relation ou des événements qui se manifestent au cours de l’existence (changement de poste, mettre au monde un enfant, les contrariétés du quotidien, un deuil…).

La baisse de la libido n’est pas une fatalité en tant que tel. Elle peut apparaître autant chez l’homme que la femme au cours de leur vie sexuelle.

Ce qui n’est pas facile pour vous dans ce cas, c’est que vous n’avez pas le contrôle sur votre désir. N’ayant pas une maîtrise consciente des configurations complexes de vos envies, vous sentez bien que c’est hors de votre volonté de réguler votre appétit sexuel.

C’est d’autant plus embêtant quand ce trouble sexuel influe sur vos relations sexuelles et affecte la relation amoureuse. Votre partenaire peut s’en retrouver inquiété ou frustré et de ce fait vous vous mettez la pression de retrouver votre libido. C’est là que les peurs surviennent. Pour l’homme il peut s’agir d’un problème d’érection ou d’une panne sexuelle et pour la femme ça peut être des difficultés à mouiller ou même avoir des douleurs à la pénétration.

Vous finissez par vous focaliser sur votre baisse ou votre absence de libido et du coup vous perdez totalement la mécanique naturelle du corps à s’adonner au désir sexuel.

Sachez que faire face à un manque de désir sexuel ne veut pas dire que vous n’êtes plus en capacité d’avoir des relations sexuelles.

Article recommandé :   L'hypnose pour vaincre l’hyperphagie et traiter ses troubles alimentaires

Manifestation de la baisse de la libido chez la femme

Les femmes produisent des sécrétions hormonales qui sont produites par les ovaires. Vous avez aussi d’autres hormones grâce aux œstrogènes qui sont là pour lubrifier vos muqueuses vaginales.

Quand les hormones s’en retrouvent modifiées, naturellement la libido s’en retrouve affectée. Les aspects psychologiques et les circonstances de la vie peuvent aussi interférer sur la libido. La femme peut ressentir de l’évitement à l’idée d’avoir une activité sexuelle, elle peut se refermer au contact de son partenaire pour ne pas avoir besoin de se rapprocher, elle peut se sentir être fatiguée, mettre son corps en retrait, ou sentir que l’acte sexuel devient une contrainte ou un moment d’inconfort.

Manifestation de la baisse de la libido chez l’homme

Les sécrétions hormonales sont notamment constitués par la testostérone et l’homme peut en ressentir un baisse. Il peut avoir manque d’envie de sa partenaire, avoir des problèmes d’érections, des pannes sexuelles et ressentir une forme d’impuissance (rien à voir ici avec les éjaculateurs précoces ou l’anorgasmie).

2 / La baisse de la libido est due à quoi ?

Pour que votre désir sexuel soit boosté à son maximum, plusieurs facteurs entrent en jeu pour parfaire l’interaction entre deux personnes. Si l’équilibre physique et émotionnelle n’est pas rempli, que le rythme de vie change, que la routine s’installe ou que les rapports sexuels se raréfient, vous pouvez être certains que votre libido en sera affecté.

Plusieurs causes peuvent alimenter en vous la baisse de libido :

  • Une expérience sexuelle négative qui entraîne une peur de ne pas être à la hauteur du partenaire et une peur de ne pas avoir envie
  • Le stress, l’anxiété, les contrariétés du quotidien, une charge de travail importante
  • Des traumatismes passés en lien avec la sexualité
  • Une perte de désir soudaine dans un rapport sexuel qui fait que maintenant vous faites une fixation sur cette baisse de libido isolée et vous avez l’impression que vous n’allez plus réussir à être en éveil de vos sens sexuels
  • La baisse de la passion, la routine d’une relation, le sentiment que la relation devient acquise, des attentes mal ou jamais exprimées
  • Se sentir étouffé par son partenaire, avoir l’impression de le materner et perdre son sentiment d’être une femme ou un homme viril
  • Une maladie, de la fatigue
  • L’effet d’un médicament
  • L’inaptitude à atteindre un orgasme ou avoir des douleurs à la pénétration
  • La ménopause provoquant une sécheresse vaginale et un inconfort dans les rapports sexuels
  • La grossesse et l’allaitement : les changements hormonaux peuvent être responsables d’une baisse significative de désir. Les changements corporels et le stress provoqué par l’accouchement peuvent aggraver ce manque de désir
  • Avoir une vie de famille avec l’ensemble des activités familiales et sportives que ça suscite
  • Une baisse du taux de testostérone chez l’homme
  • L’andropause
  • La prise d’une pilule contraceptive
  • Avoir des rapports sexuels limités dans le temps : si vous perdez l’habitude d’avoir une fréquence régulière de rapports sexuels, votre corps n’est plus apte à réagir de la même manière et l’appétit sexuel s’en retrouve diminué
Article recommandé :   Ejaculation précoce : voici comment retarder l'éjaculation prématurée

Avec toutes les obligations du quotidien liées à vos multiples expériences de vie, de nombreuses personnes avec la baisse de la passion consacrent moins de temps à leur sexualité.

3 / L’hypnose pour remédier à votre baisse de libido

Quand vous êtes face à une baisse de libido, j’imagine que c’est quelque chose qui devient difficile à vivre. Vous avez inconsciemment, ou pas, la pression du partenaire, vous avez l’impression que vous ne contrôler rien de votre corps, et plus vous pensez à devoir être excité, moins elle survient.

Vous voyez bien que c’est hors de votre volonté d’activer votre désir sexuel. Si cela avait suffit, vous ne seriez pas là à chercher une solution pour traiter votre trouble sexuel.

Rassurez-vous, grâce à l’hypnose retrouver votre désir sexuel va être un jeu d’enfant !

Votre inconscient est un merveilleux réservoir de ressources capable de modifier vos mécanismes limitants et rebooster votre libido !

Hypno 180 vous propose dès à présent une séance d’hypnose sur format mp3 pour vous libérer rapidement et facilement de votre trouble sexuel.

J’ai pris le temps de regrouper les meilleures méthodes en hypnose, en PNL et en retraitement de l’information pour vous aider à retrouver votre envie sexuelle. Le niveau de réussite de mes clients est proche de 97%.

En pratiquant cette expérience d’hypnose, mes clients se retrouvent rapidement avec des impulsions sexuelles de plus en plus importantes.

Vous allez vous laisser plonger dans une expérience incroyable dans laquelle votre inconscient va intervenir directement sur votre blocage inconscient pour le modifier en profondeur. Il va également générer de nouveaux automatismes avec lesquelles votre appétit sexuel va s’en retrouver augmenté jusqu’à son maximum.

Article recommandé :   L'auto hypnose pour traiter les acouphènes

Vous allez sentir dès la première écoute comment votre corps va réagir à l’expérience d’hypnose. Ne soyez pas étonné de redécouvrir et amplifier des sensations très particulières dans des parties plus intimes de votre corps. L’énergie sexuelle va re-circuler dans les zones érogènes et vous allez sans le vouloir ressentir de nouveau des pulsions sexuelles.

Vous allez être de nouveau conscient(e) que vous ressentez des envies sexuelles agréables vous donnant l’impulsion d’avoir l’envie d’aller vers votre partenaire.

Bien sûr, après cela n’exclut pas de parler à votre partenaire quand vous ressentez des difficultés de la sorte. Vu qu’il s’agit de la personne concernée, il est important que vous lui évoquiez votre ressenti sur la question pour qu’il évite de vous communiquer toute forme de frustration.

Et un autre point aussi qui est important. Une fois que vous retrouverez votre libido au travers de cette séance, pensez toujours à vous surprendre dans une relation. Pour éviter toute forme de routine avec son partenaire, il est capital de se surprendre, de bousculer vos habitudes, de jouer, improviser…

Etes-vous prêt maintenant à changer la perception de vos ébats sexuels et jouir de plaisir ? Souhaitez-vous redécouvrir ces moments calientes et torrides sous la couette pour vivre une excitation intense à ne plus en finir ?

C’est à vous de voir à quel endroit souhaitez-vous mettre vos priorités… Voulez-vous continuer de vivre perpétuellement dans la frustration au risque de mettre à mal votre relation ou bien rallumer et booster au maximum le désir sexuel qui est en vous ?

Laisser un commentaire