L'auto hypnose autrement avec lautohypnose.net, la référence des MP3 d'hypnose
auto hypnose mp3 désir sexuel

Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes dans une relation où le sexe devient une contrainte ? Vous avez une perte de désir ? Une baisse de la libido ? Vous n’avez plus envie de faire l’amour car votre désir a disparu ?

Si vous avez une perte d’intérêt pour votre sexualité, je vais vous expliquer comment de manière simple et efficace vous allez raviver votre appétit sexuel.

Vous connaissez l’autohypnose ? Il s’agit d’une méthode fabuleuse pour agir directement sur vos blocages inconscients.

Retrouver son désir sexuel avec l’auto hypnose

On pense généralement que le manque de désir ne touche principalement que les femmes, sachez que c’est faux. Selon une étude scientifique, les femmes sont touchées à 53% et les hommes à 44% en France.

De nombreux paramètres peuvent justifier la diminution ou l’absence d’envie sexuelle :

  • La fatigue et le stress quotidien
  • La routine installée dans le couple
  • De mauvaises expériences passées avec un partenaire
  • Une éducation sexuelle stricte
  • Un traumatisme tel que le viol, l’inceste…
  • Une mauvaise communication dans le couple
  • Un besoin de contrôler et un manque de lacher prise
  • Une peur de ne pas plaire à son partenaire à cause de complexes…
  • Une envie d’être performant auprès de son être aimé
  • Des peurs inconscientes

Bien sur je ne vais pas tous les citer car les raisons sont infinies.

Cependant il y a un point commun à toutes ces causes : toutes ces limites se sont enregistrées dans une zone de votre cerveau qui dépasse votre volonté consciente.

Vous avez remarqué que si vous n’avez pas ou moins envie, au fond vous savez que ce n’est pas ce que vous souhaitez, et pour autant vous avez l’impression que « c’est plus fort que vous » de ne pas avoir suffisament de désir.

Article recommandé :   L'auto hypnose pour maigrir / perdre du poids

Vous êtes tout simplement en train d’appliquer un schéma dans votre inconscient pour lequel vous n’avez pas la main dessus. Vous avez comme un logiciel dans votre tête qui s’applique sans que vous en ayez donné l’ordre. Pour modifier ce logiciel, il est alors impératif d’entrer en contact avec votre inconscient.

Vous allez me dire mais c’est quoi l’inconscient ? C’est très simple, votre inconscient est justement cette partie de vous qui a mis en mémoire votre baisse ou perte de libido et qui l’alimente à votre place sans que vous y pensiez.

Vu que ce logiciel en vous s’active en dehors de votre mental, l’autohypnose va vous permettre de retrouver ce logiciel pour en modifier son contenu.
L’idée derrière cette technique c’est de vous amener à retrouver la maîtrise sur des automatismes tels que le manque d’envie pour modifier les paramètres limitants dans votre esprit.

Votre inconscient va être un véritable allié dans ce processus thérapeutique. Si il a cette capacité d’apprendre une limite liée à la perte de désir, il sait aussi à faire le chemin inverse et désapprendre vos blocages.

Ayez bien en tête que si vous n’agissez pas directement auprès de votre inconscient vu que c’est dans cette zone que vous réactiverez votre désir, vous risquerez de tourner en rond pendant très longtemps.
La raison en est très simple : si je vous dis ben tiens demain ayez envie de votre partenaire, vous allez me dire que vous y arrivez pas… c’est normal votre mental a atteint ses limites. Soyons bien clair, ce n’est pas dans votre mental que la solution réside, mais dans votre inconscient.

Article recommandé :   L’auto hypnose pour arrêter de fumer

Vu qu’il sert de mémoire de stockage, sans lui vous ne pourrez guère avancer vers ce que vous désirez.

Pour vous aider et ainsi mettre en place une technique concrète pour développer votre désir, j’ai mis au point une séance d’autohypnose sur support mp3.
Elle prend en compte point par point tous les mécanismes défaillants dans votre esprit à modifier.

Vous allez au moyen de cette séance apprendre à renouer avec votre corps, surmonter d’éventuels chocs émotionnels pour tourner la page du passé, déprogrammer vos peurs inconscientes, développer votre sensualité ou votre virilité, vous apprendre à recréer du désir sexuel dans votre corps, modifier vos croyances limitantes….

Les effets sont surprenants dès la première écoute… les résultats avoisinent les 97% de réussite.

L’autohypnose présente l’avantage d’aller droit au but pour pallier à votre difficulté et ainsi vous « ré-jouir » de vos futurs relations sexuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donec mi, ipsum Lorem ultricies vel, ut commodo velit,