L'auto hypnose autrement avec lautohypnose.net, la référence des MP3 d'hypnose

Comment je fais pour télécharger mes produits ?

Une fois votre commandé finalisée et payée, vous recevez automatiquement un mail contenant le ou les liens de téléchargement pour accéder au(x) produit(s) : ce dernier est valable de 48 heures à 1 semaine à partir de la date d’achat.

ATTENTION !!! Si vous ne recevez pas tout de suite le mail, attendez un peu. Il faut parfois quelques minutes à quelques heures pour que le mail arrive sur votre boite de réception. Vérifiez aussi dans le dossier spam ou “courrier indésirable”. Il est possible que le mail soit passé en spam.

Procédure de téléchargement des fichiers

  • Tous les produits (à l’exception des packs) sont par défaut disponibles en lecture. Pour télécharger une séance MP3, il suffit de faire clic droit + enregistrer sous
  • Les offres packagées sont par défaut disponibles au téléchargement sous le format .rar, vous avez donc besoin de télécharger le logiciel de décompression Winrar : c’est gratuit et cela vous sera utile à l’avenir. Voici un tutoriel vidéo qui vous explique tout en 1 minute, c’est très simple : https://www.youtube.com/watch?v=Z29K4AHFf30

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de commande, comment je fais ?

Si vous ne recevez pas tout de suite le mail, attendez un peu. Il faut parfois quelques minutes à quelques heures pour que le mail arrive sur votre boite de réception.
Vérifiez aussi dans le dossier spam ou “courrier indésirable”. Il est possible que le mail soit passé en spam

Le téléchargement des fichiers est incomplet ou ne marche pas, comment je fais ?

Tous les produits (à l’exception des packs et des fichiers vidéos MP4) sont par défaut disponibles en lecture. Pour télécharger un fichier, il suffit de faire clic droit + enregistrer sous.
De cette façon, vous pouvez enregistrer ces fichiers sur votre ordinateur ou n’importe quel support.

Si vous rencontrez un soucis dans la lecture des fichiers MP3 en ligne, il se peut que cela vienne de votre connexion Internet.
En effet, une connexion Internet intermittente peut entraîner la perte de paquets de données et de ce fait entraîner des soucis de lecture.

J’ai téléchargé un fichier mais je ne sais pas comment l’ouvrir ?

Les offres packagées sont par défaut disponibles au téléchargement sous le format .rar, vous avez donc besoin de télécharger le logiciel de décompression Winrar : c’est gratuit et cela vous sera utile à l’avenir.
Voici un tutoriel vidéo qui vous explique tout en 1 minute, c’est très simple : https://www.youtube.com/watch?v=Z29K4AHFf30

Quels sont les formats de fichiers téléchargés ?

3 formats de fichiers existent en fonction des produits téléchargés.

  • le format MP3 pour les séances d’auto hypnose ou tout type de fichier audio
  • le format MP4 pour tous les fichiers vidéos
  • le format .rar pour toutes les offres packagées et les fichiers volumineux

Je n’ai pas reçu de lien après avoir commandé, est-ce normal ?

Sur le mail de confirmation de commande que vous recevez automatiquement après chaque achat, dans les minutes qui suivent normalement (vérifiez le cas échéant dans votre dossier spam), il est mentionné le détail de la commande avec notamment plusieurs liens de téléchargement (cliquables donc) en rose (dans le tableau en haut dans la section “produits” et “téléchargement”, 2e ligne).

Le lien de téléchargement ne fonctionne plus, le délai a expiré, c’est normal ?

Sur le mail de confirmation de commande, il est mentionné la date d’expiration de téléchargement.
Par mesure de sécurité, TOUS les liens de téléchargement expirent au bout d’une semaine.

Informations utiles

Toutes les œuvres numériques présentes et vendues par Hypno 180° sont protégées par des DRM (Digital Rights Management). Comme le stipulent les articles L 122-4 et L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. Toute utilisation du contenu à des fins illégales fera donc l’objet de poursuites judiciaires à l’égard des contrevenants.