L'auto hypnose autrement avec lautohypnose.net, la référence des MP3 d'hypnose

Vous pensez être un éjaculateur précoce ? Vous éjaculez en moins de 30 secondes ? Vous avez l’impression d’éjaculer trop rapidement ? Vous ressentez de la frustration car vous pensez ne pas être assez performant ? Votre blocage a une influence sur votre vie de couple ?

Si vous lisez ces quelques lignes, c’est qu’au fond de vous vous recherchez une solution pour remédier à cette difficulté. J’ai conscience que ce blocage est souvent un sujet tabou, il n’est pas évident d’admettre qu’on a un problème, et en parler avec sa partenaire cela demande souvent du courage.
En général, quand un homme est empreint à l’éjaculation précoce, l’orgasme est tellement rapide que ça le prive de plaisir dans ses relations intimes.
Les sensations liées à l’excitation sont tellement intenses que le pénis devient ultra-sensible et c’est ce qui provoque des éjaculations rapides et prématurées.

J’imagine que si vous êtes dans ce cas, vous avez dû perdre confiance et vos relations sexuelles deviennent alors une épreuve pour vous. Le problème c’est que quand ces éjaculations surviennent, vous finissez pas douter, vous vous mettez beaucoup de pression pour être « au niveau » des envies de votre être aimée et c’est votre peur qui déclenche une fois de plus ces orgasmes rapides.
Soyez rassuré déjà sur un point, si vous avez « appris » ce blocage, vous savez aussi le « désapprendre » inconsciemment. L’éjaculation précoce n’est pas une « maladie » mais une limite que vous avez apprise.
Saviez-vous qu’1/3 des hommes en France souffrent de ce trouble sexuel ? A tel point que 8% seulement des hommes acceptent de parler de ce sujet.

Article recommandé :   L'auto hypnose pour vaincre sa phobie de l'avion

Le problème aujourd’hui c’est qu’avec la médiatisation du sexe qui projette des hommes ayant la capacité de « faire durer le plaisir » pendant de très longues minutes, l’éjaculation précoce est devenue un tabou. Les femmes ont des difficultés à dire à leur compagnon que le plaisir est court car elles ont peur de décevoir leur partenaire et d’évoquer ces blocages qui peuvent nuire au couple.
Heureusement, je vais vous montrer avec une technique avancée que j’ai mis au point, qu’il est facile de retrouver le contrôle sur le reflexe incontrôlé que vous ne maitrisez plus dans vos ébats amoureux.

En général, les troubles liés à l’éjaculation précoce peuvent apparaître :

  • Au début de votre vie sexuelle, c’est qu’on appelle alors une éjaculation « primaire »
  • Au cours d’une vie sexuelle, après une période sexuelle épanouie : c’est ce qu’on appelle une éjaculation « secondaire ». Elle peut survenir suite à un choc émotionnel.

Vous allez apprendre grâce à l’auto hypnose et la séance que j’ai réalisé à retarder l’éjaculation et faire perdurer le plaisir dans vos ébats sexuels. Faire monter l’intensité de l’orgasme ne sera plus un secret pour vous.

Sachez que ce trouble sexuel peut avoir plusieurs origines :

  • Si votre partenaire a des envies importantes, vous avez peut être peur de ne pas être assez performant pour répondre à ses besoins
  • Une angoisse qui provoque en vous une perte de moyen pendant l’acte sexuel
  • Une peur inconsciente de décevoir votre être aimée
  • Si vous avez des rapports moins fréquents, cela peut justifier la montée plus rapide de votre excitation
  • Un rapport sexuel dans le passé décevant
  • Une remarque blessante d’une femme sur vos performances sexuelles
  • Une vision négative de la sexualité (éducation, image dévalorisante du sexe…)
  • La fatigue
  • Si vous êtes en désaccord sur un sujet qui touche vos envies sexuelles mutuelles de vous et votre partenaire
Article recommandé :   L’auto hypnose pour arrêter de fumer

Vous entrez alors dans un cercle vicieux où l’image de vous d’homme virile est réduite et votre confiance est profondément affectée.

La séance d’auto hypnose sur support mp3 que j’ai réalisé propose une méthode concrète et efficace pour vous libérer définitivement de l’éjaculation précoce.

Ce mp3 d’hypnose va vous apprendre à contrôler votre excitation pendant vos ébats sexuels, faire perdurer votre plaisir sur le temps, à détendre votre corps et vivre une vie sexuelle épanouie en reprenant le contrôle sur vous-même.

Les résultats sont bluffants dès la première écoute et en plus elle vous évite d’exposer ce sujet à une personne extérieure.

C’est à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

at Phasellus quis, vel, ut Praesent dolor