L'auto hypnose autrement avec lautohypnose.net, la référence des MP3 d'hypnose
troubles sexuels auto hypnose

Les problèmes sexuels, y compris l’éjaculation précoce (EP), sont relativement courants. L’éjaculation précoce se produit lorsqu’un homme éjacule avant que lui ou son partenaire n’aurait voulu pendant les rapports sexuels. Les hommes aux prises avec une éjaculation précoce ont tendance à avoir un orgasme dans la minute qui suit la stimulation sexuelle et sont habituellement incapables de retarder l’éjaculation.

La condition affecte jusqu’à un homme sur trois et peut entraîner de la frustration et de l’anxiété. Certains hommes ayant une éjaculation précoce peuvent ainsi éviter les rapports sexuels par peur d’éjaculer et jouir trop tôt. Mais il existe des traitements qui peuvent aider à mieux gérer cette jouissance sexuelle prématurée.

Dans les lignes qui suivent, vous allez en savoir plus sur les remèdes maison et les solutions de traitement naturel pour l’éjaculation précoce.

Traitements naturels et remèdes maison pour l’éjaculation précoce

La médecine ayurvédique à base de plantes

L’Ayurveda est le système de guérison traditionnel de l’Inde. Elle repose sur des milliers d’herbes pour tout traiter, du diabète à l’inflammation. Certains médicaments ayurvédiques, tels que kaunch beej, kamini vidrawan ras, et yauvanamamrit vati, sont censés traiter l’éjaculation précoce lorsqu’ils sont pris sous forme de capsules deux fois par jour avec de l’eau tiède. La médecine ayurvédique a également été utilisée pour traiter la dysfonction érectile.

Une étude de médecine sexuelle de 2017 a révélé que les hommes qui utilisaient la médecine ayurvédique ont vu une légère, mais significative, augmentation du temps nécessaire à l’éjaculation pendant les rapports sexuels. Les effets secondaires potentiels connus comprennent :

  • douleur au ventre
  • vertige
  • douleur légère
  • libido diminuée

Le recours à la phytothérapie et médecine chinoise

Une dose hebdomadaire ou quotidienne de plantes médicinales chinoises – en particulier les comprimés Yimusake ou les pilules Qilin – peut traiter l’éjaculation précoce en augmentant l’endurance sexuelle et en améliorant l’énergie. Cette même étude de médecine sexuelle a révélé que différents types de médecine chinoise à base de plantes médicinales peuvent augmenter le temps d’éjaculation d’environ deux minutes. Les effets secondaires potentiels connus comprennent :

  • douleur au ventre
  • vertige
  • douleur légère
  • libido diminuée

Les crèmes et gels anesthésiques

Les crèmes anesthésiques topiques en vente libre contiennent un agent anesthésiant qui peut traiter l’éjaculation précoce en réduisant la sensation et en retardant l’orgasme. Appliquez la crème sur votre pénis 10 à 15 minutes avant le rapport sexuel afin qu’elle soit la plus efficace possible. L’étude 2017 Sexual Medicine a révélé que les crèmes topiques peuvent aider à augmenter le temps qu’il faut pour éjaculer de quelques minutes. Bien que généralement bien tolérées, les crèmes anesthésiques peuvent causer :

  • douleur légère
  • sensation de brûlure légère
  • libido diminuée
  • une perte temporaire de sensibilité

Spray de lidocaïne

Comme les crèmes topiques, le spray de lidocaïne peut aider à traiter l’éjaculation précoce en désensibilisant le pénis et en diminuant l’hypersensibilité. Utilisez le spray 10 à 15 minutes avant le rapport sexuel afin qu’il fonctionne au mieux. Les effets secondaires potentiels connus comprennent une baisse de la libido et une perte temporaire de sensibilité.

Article recommandé :   L'auto hypnose pour surmonter une rupture amoureuse

Suppléments de zinc

Le zinc favorise non seulement une immunité et une croissance cellulaire saines, mais il aide aussi à produire de la testostérone tout en stimulant votre libido et votre énergie. La recherche a trouvé un lien de confiance entre la carence en zinc et la dysfonction sexuelle chez les hommes, de sorte que la prise de 11 milligrammes de zinc par jour – la quantité recommandée – peut améliorer le temps d”éjaculation.

Une étude menée en 2009 sur des rats a montré que les suppléments de zinc peuvent augmenter la testostérone, ce qui peut améliorer les problèmes sexuels, comme l’éjaculation précoce. La prise d’une trop grande quantité de zinc, cependant, peut causer :

  • nausée
  • vomissement
  • diarrhée
  • dommages aux reins et à l’estomac
  • un goût métallique dans la bouche

Changements alimentaires

En plus du zinc, le magnésium joue également un rôle dans votre santé sexuelle et peut jouer un rôle dans l’éjaculation prématurée. Selon la recherche, l’incorporation d’aliments riches en zinc et en magnésium dans votre alimentation peut vous aider à augmenter le temps qu’il vous faut pour atteindre votre orgasme. Ces aliments comprennent :

  • huîtres
  • graines de potiron
  • fèves de soja
  • yaourt
  • épinards
  • céréales germées de blé
  • amandes
  • haricots rouges
  • pois chiches
  • graines de sésame
  • bœuf et agneau
  • chocolat noir
  • ail
  • petits pois

La technique de pause

La technique de pause peut aider à traiter l’éjaculation prématurée en laissant l’excitation diminuer avant l’orgasme. Lorsque vous vous sentez prêt à éjaculer, arrêtez-vous et demandez à votre partenaire de serrer l’extrémité de votre pénis à l’endroit où la tête rejoint la tige. Demandez-leur de maintenir la pression pendant quelques secondes jusqu’à ce que vous ne vouliez plus atteindre l’orgasme. Répétez ce processus autant de fois que nécessaire. Éventuellement, vous pourriez être en mesure de retarder l’éjaculation sans aide.

La technique du départ arrêté

La technique d’arrêt-départ, aussi connue sous le nom de contrôle de l’orgasme ou de “liseré”, peut aider à retarder l’orgasme en attirant le plaisir. Lorsque vous ressentez l’envie d’éjaculer, cessez complètement d’avoir des rapports sexuels. Une fois que vous vous sentez moins excité, recommencez lentement à avoir des rapports sexuels. Répétez ce processus autant de fois que nécessaire pour vous aider à contrôler l’éjaculation.

Exercices du plancher pelvien

Le renforcement des muscles du plancher pelvien peut avoir un impact important sur le temps qu’il vous faut pour atteindre l’orgasme. Une étude de 2014 sur les progrès thérapeutiques en urologie a révélé que les exercices du plancher pelvien peuvent aider les hommes aux prises avec une éjaculation précoce à vie à contrôler leur réflexe éjaculatoire, augmentant ainsi le temps qu’il leur faut pour atteindre un orgasme. Pour effectuer des exercices du plancher pelvien :

  1. Trouvez les bons muscles en vous arrêtant à mi-chemin tout en pissant ou en contractant les muscles qui vous empêchent de passer des gaz.
  2. En position allongée, contractez les muscles du plancher pelvien pendant 3 secondes, puis détendez-vous pendant 3 secondes. Faites-le au moins 10 fois de suite. Répéter au moins 3 fois par jour.
  3. Augmentez progressivement le nombre de secondes à mesure que vos muscles se renforcent. Essayez de nouvelles positions, comme se lever, marcher ou s’asseoir.
  4. N’oubliez pas de respirer et de vous concentrer uniquement sur les muscles du plancher pelvien. Ne serrez pas vos abdominaux, vos cuisses ou vos fesses.
Article recommandé :   L'auto hypnose pour sortir de la dépendance affective

Les préservatifs avec gel anesthésiant

Les préservatifs comportant un gel anesthésiant, en général, peuvent diminuer la sensibilité et vous empêcher d’éjaculer trop tôt. Le gel anesthésiant au contact du bout du gland permet ainsi de retarder l’envie d’éjaculer, en diminuant le niveau d’excitation. Mais il existe aussi des préservatifs en vente libre qui sont faits d’un latex plus épais ou qui contiennent un agent anesthésiant qui est censé retarder l’orgasme.

Se masturber avant l’acte sexuel

La masturbation d’une heure ou deux avant l’activité sexuelle peut aider à retarder l’éjaculation pendant la pénétration. Cette libération sexuelle devrait réduire votre besoin d’éjaculer rapidement.

Évitez les relations sexuelles pendant un certain temps

Cela peut sembler contre-intuitif, mais le fait de vous concentrer sur d’autres types d’activités sexuelles plutôt que sur les rapports sexuels peut vous aider à soulager la pression exercée par vos relations sexuelles. La pénétration n’est pas la seule façon d’atteindre la satisfaction sexuelle, alors pensez à d’autres façons dont vous et votre partenaire pouvez ressentir un plaisir qui ne vous causera ni détresse ni frustration.

L’éjaculation précoce, un trouble masculin tabou

L’éjaculation précoce est un type complètement normal et commun de plainte sexuelle qui affecte jusqu’à 40% des hommes aux États-Unis et 25% en France. Autrement dit messieurs, sachez qu’un homme sur 4 serait concerné par le fait d’éjaculer prématurément. Donc, le problème de l’éjaculation précoce n’est pas un cas isolé. Tous ces remèdes maison et traitements naturels peuvent vous aider à gérer vos symptômes. Mais si l’éjaculation précoce persiste, vous devriez consulter votre médecin pour éliminer toute cause sous-jacente et explorer d’autres options thérapeutiques.

Ejaculation précoce : exercices, astuces, traitements

Nous avons vu dans les lignes plus haut que tout un tas de solutions sont proposées pour traiter les troubles liés à l’envie d’éjaculer de manière prématurée. Différents exercices et astuces pour retarder l’orgasme ont également été abordés pour jouer les prolongations lors de l’acte sexuel et ne pas partir trop vite.

Nous allons voir maintenant les causes pouvant expliquer à éjaculer trop vite.

Les causes de l’éjaculation précoce

Si vous lisez cet article en ce moment même, c’est que vous êtes concerné par le fait d’éjaculer trop vite lorsque vous faites l’amour avec votre partenaire. Ejaculer de manière prématurée signifie que votre niveau d’excitation est trop élevé. C’est l’effet, mais non la cause.

Article recommandé :   L'auto hypnose pour vaincre sa phobie de l'avion

A votre avis, pourquoi vous éjaculer trop vite ? Tout simplement parce que vous n’arrivez pas à contrôler vos pulsion sexuelles. Vous êtes concerné par un trouble sexuel, qui peut s’expliquer sûrement par un manque de confiance en soi, ou une incapacité à se détendre.

Vous êtes tellement obsédé par la recherche de performances sexuelles illusoires à atteindre que cela se traduit par une éjaculation incontrôlable. Peut être aussi que vous êtes fatigué ou tout simplement angoissé (cas le plus courant) lors de l’acte sexuel.

Rassurez-vous cependant. Des solutions naturelles simples et efficaces existent pour en finir définitivement avec l’éjaculation précoce et faire durer le plaisir avant d’avoir un orgasme.

Ejaculation précoce, la solution

Nous avons vu ensemble tout au long de cet article les différentes solutions naturelles et possibilités qui s’offrent à vous pour traiter les problèmes et symptômes liés au fait de jouir trop vite. Mais, sachez qu’il existe une solution encore plus simple et efficace qui a fait ses preuves : la thérapie hypnotique.

Les hommes se tournent en effet de plus en plus vers l’hypnose pour traiter l’éjaculation précoce et vous savez quoi ? Ca marche ! Pourquoi à votre avis ?

Le sexe est tabou. Parler d’éjaculation précoce pour un homme est extrêmement difficile, cela demande du courage et de la volonté car cela revient pour lui à avouer son incapacité à se contrôler. Éjaculer trop vite est un tabou masculin courant. Rassurez-vous donc, vous n’êtes pas seul.

Mais alors, pourquoi se tourner vers l’hypnose pour ne plus éjaculer trop vite ?

L’auto hypnose, la meilleure solution pour l’éjaculation précoce ?

L’hypnose séduit de plus en plus de personnes à travers le monde car il s’agit d’une approche douce, thérapeutique et progressiste allant dans le sens et l’intérêt du client. Le but est votre bien-être.

L’objectif est de trouver naturellement et en douceur les clés en vous pour vous donner les solutions et ressources nécessaires afin de vous détendre et reprendre le contrôle sur vous-même, vos émotions et envies sexuelles.

Une séance d’hypnose invite à la détente profonde, reprendre conscience de vos schémas inconscients.

Les champs d’application de l’hypnose sont aussi vaste qu’illimités. Traiter les troubles sexuels en fait partie. Le problème, c’est que le sexe reste tabou. Parler de troubles sexuels lors d’une séance d’hypnose n’est pas évident et cela se comprend facilement.

C’est la raison pour laquelle Hypno 180 a mis au point une solution naturelle pour traiter l’éjaculation précoce : une séance d’auto hypnose au format audio MP3.

Vous pouvez commander cette séance en quelques clics seulement sur ce site et bénéficier tout de suite des bienfaits de cet audio mp3. Voilà enfin une solution naturelle simple et efficace pour pouvoir éjaculer moins vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

venenatis Lorem fringilla commodo lectus ipsum odio quis, diam porta. felis mi,