melissa hypnotherapeute
Support Client

Comment je peux vous aider ?

p

Séance en ligne

u

FAQ

Votre hypno

Contactez moi

Ejaculation précoce : voici comment retarder l’éjaculation prématurée

Les articles d'auto hypnose

Vous êtes un éjaculateur précoce et vous en avez marre des éjaculations prématurées qui arrivent trop tôt au moment des rapports sexuels ?

Vous vous demandez si l’éjaculation précoce est un trouble sexuel masculin important ? Si beaucoup d’hommes éjaculent rapidement comme vous ?

Je vous comprends. Vous avez tout à fait le droit de vous inquiéter si vous pensez avoir des éjaculations trop rapides au moment des rapports sexuels.

Vous pensez que vous devez apprendre à maîtriser votre désir sexuel et c’est légitime.

Vous avez déjà peut être cherché des solutions pour retarder votre éjaculation précoce, vous avez peut être essayé des médicaments comme le Priligy pour traiter l’éjaculation précoce, seulement voilà… rien ne semble y avoir fait. Je me trompe ?

Alors, vous avez décidé de partir à la recherche d’autres solutions. Des solutions concrètes, qui marchent vraiment, efficaces et rapides pour en finir définitivement avec ce trouble sexuel qui vous gâche la vie.
Parce que vous en avez assez et vous en avez marre.

  • Marre d’éjaculer en quelques secondes ou en moins d’une minute
  • Marre de perdre le contrôle de votre excitation sexuelle
  • Marre d’être frustré dans votre relation de couple
  • Marre d’avoir des orgasmes trop rapides
  • Marre de faire l’amour comme un lapin

Je vous comprends. Et vous avez bien raison. Alors vous avez cherché en vain un peu partout pour savoir quelle est la meilleure solution pour traiter l’éjaculation précoce.
Mais…

Vous n’avez toujours rien trouvé n’est-ce pas ? Sinon, vous ne seriez peut être pas là. Alors, vous commencez peut être à désespérer et perdre espoir… quoi de plus normal après tout…

J’ai une bonne nouvelle pour vous.

Une solution existe. En fait, ce n’est pas une solution. C’est LA solution que vous attendez tant. Celle que vous attendiez depuis un moment.
Vous allez apprendre à devenir un maître Yoda de l’excitation sexuelle. Vous allez pouvoir avoir des rapports intimes plus longs et jouer les prolongations.
Vous allez pouvoir arriver jusqu’à la mi-temps, voire même finir le match.

Éjaculer aussi vite que Lucky Luke ne sera plus qu’un lointain souvenir pour vous. Vous n’allez plus tirer plus vite que votre sperme.

Le problème, ce n’est pas que vous êtes un éjaculateur précoce. C’est que vous ne savez pas comment contrôler votre excitation sexuelle.

Pour réussir à maîtriser vos pulsions sexuelles, il vous faut une méthode.
Vous avez besoin d’une méthode innovante, qui est encore très peu connue sur le marché du sexe.

Cette méthode, vous pouvez y accéder là, maintenant, tout de suite, si vous le désirez. Elle est à portée de main.
Profitez en tant qu’il en est encore temps.

Comment savoir si l’on est un éjaculateur précoce ?

Pour savoir si vous êtes un éjaculateur prématuré, c’est une question de temps. Si vous éjaculez presque toujours avant la pénétration intravaginale, au moment de l’entrée dans le vagin, ou durant la minute qui suit la pénétration (voire quelques secondes), alors vous éjaculez trop rapidement.

Si vous n’êtes pas capable de retarder votre éjaculation, alors il se peut en effet que vous rentriez dans la catégorie des éjaculateurs prématurés.

Sachez que l’éjaculation précoce chez l’homme est un problème courant, contrairement à ce que vous pourriez penser. Certes, il n’y a pas de quoi se vanter ou en être fier mais dites vous bien une chose.

Ce n’est pas parce que votre cousin Jean Michel ou votre ami Bernard vous dit que c’est un Dieu vivant du sexe et qui fait jouir chaque jour sa femme durant des heures entières comme si vous étiez aux Jeux Olympiques du 7e ciel, que c’est forcément la vérité.
Il y a même de fortes chances pour que ce soit tout l’inverse en réalité. Ce sont comme les frites Mc Cain, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

En moyenne, un homme sur trois serait victime d’éjaculation prématurée, soit un tiers des hommes : 33% messieurs souffriraient de ce dysfonctionnement éjaculatoire. Vous imaginez ?

Comment ne pas être un éjaculateur précoce ?

Si vous ne désirez plus être un éjaculateur précoce, des solutions existent. Vous pouvez commencer par adopter un rythme plus lent durant le rapport sexuel.
De cette façon, vous pourriez être plus sensible aux différentes étapes de la montée du plaisir.

Plutôt que de se concentrer sur la durée du rapport sexuel, essayez de concentrer votre attention sur votre propre plaisir et celui de votre partenaire.
Vous pouvez aussi faire des pauses et revenir aux préliminaires.

Ce va-et-vient durant le rapport permet au gland de votre pénis d’être moins sensible. Votre corps peut ainsi mieux s’habituer à doser la montée de son plaisir.
Augmenter le nombre et la fréquence des rapports intimes permet aussi d’être moins excité.

Prenez le temps d’apprendre à connaitre votre corps et respectez vos limites, tout comme celles de votre partenaire.

Arrêtez de vous sentir jugé en permanence. Vous n’avez pas besoin d’être à la hauteur car il n’y aucune hauteur à atteindre.
Vous n’avez pas besoin d’être performant. Avoir un rapport sexuel avec son ou sa partenaire, homme ou femme n’est pas un sprint, ni une épreuve sportive sur laquelle vous allez être noté.

Vous n’avez pas besoin d’obtenir la meilleure note. Cessez de vous mettre trop la pression. Ecoutez vous davantage.
Respectez davantage vos limites.

Si votre partenaire vous aime vraiment, alors elle ne vous jugera pas sur la durée de votre rapport. Cela arrive à tout le monde, et bien plus d’hommes que vous pouvez le penser et le croire.
Vous n’êtes pas seul. Personne n’est parfait.

L’éjaculation précoce, cela peut se soigner et se traiter facilement.

Est-ce qu’une femme peut être précoce ?

Au risque de vous surprendre messieurs, sachez que oui, une femme peut aussi être précoce. Bien que ce phénomène soit beaucoup moins courant que chez les hommes, et donc plus rare, une femme peut avoir un orgasme précoce.
Comme le sexe c’est tabou forcément, donc elle n’osent pas en parler la plupart du temps, et préfèrent se taire tout en continuant à satisfaire leur partenaire masculin.

Je trouve cela d’ailleurs fortement dommage car cela peut donner l’impression que la femme est comme de la viande, hors le féminin ce n’est pas du bétail.

La femme se retrouve alors frustrée d’avoir éprouvé un orgasme trop tôt et risque de finir au fil du temps par ne plus aimer le sexe.

Comme bien souvent, le mieux est toujours de libérer la parole et d’en parler. Cela évite des écueils psychologiques et troubles physiques plus tard.

Comment retarder l’éjaculation précoce ?

Pour retarder l’éjaculation prématurée, vous avez différentes solutions. Vous pouvez avoir recours à des traitements médicamenteux pour essayer d’agir sur le plan physique ou alors opter pour des solutions thérapeutiques permettant de modifier un déclencheur psychologique.

Concernant les médicaments vendus en pharmacie pour retarder l’éjaculation précoce, le plus connu est le « Priligy », un médicament délivré sur ordonnance à base de Dapoxetine.

Une autre solution plus naturelle est de faire appel à l’hypnose pour trouver l’élément déclencheur et agir au cœur du processus, à savoir trouver la cause émotionnelle et diminuer sa charge.

Grâce à l’hypnose guidée, vous pouvez trouver toutes les ressources dont vous avez besoin en vous pour réussir à maîtriser votre excitation sexuelle, sans même que vos ne puissiez vous en rendre compte.
Un des principaux avantages de l’hypnose en effet est de s’adresser directement à votre inconscient, sans même en avoir conscience.

A l’aide de suggestions hypnotiques permettant de lever les barrières de votre mental, la douce voix de votre hypnothérapeute permet d’aller chercher en vous les ressources nécessaires pour déverrouiller et débloquer vos blocages inconscients, sans même en avoir conscience. Là est toute la subtilité.

Envie d’essayer ?

Quelle est la meilleure solution pour traiter l’éjaculation précoce ?

La meilleure solution pour traiter l’éjaculation précoce est celle répondant le mieux à votre besoin de la façon la plus naturelle et permissive possible.

Quand il s’agit de trouver une solution viable et permissive sur le long terme, alors l’hypnose constitue souvent la meilleure option.

Ne me croyez pas moi. Croyez ce que disent mes clients. Consultez sur le site les derniers avis clients et témoignages de personnes ayant commandé le MP3 d’hypnose et le pack pour traiter leur éjaculation précoce.

Autant de clients qui en sont satisfaits, cela ne trompe pas.

L’hypnose, une solution à l’éjaculation précoce

L’hypnose peut aller chercher en vous les clés nécessaires pour pouvoir ouvrir les bonnes portes, celles du désir sexuel maîtrisé et des pulsions jouissives longue durée.

Vous êtes un éjaculateur précoce et vous ne savez pas que faire, comment faire, ni quelle solution naturelle permettrait de traiter ce trouble sexuel.
Vous pouvez donc être tenté d’opter pour la solution magique, le médicament miracle qui va soigner votre éjaculation prématurée en un clin d’œil.

Vous avez juste oublié un détail : nous ne vivons pas dans un conte de fées. Si vous voulez croire aux miracles et pilules magiques, vous pouvez allez brûler un cierge auprès de la Vierge Marie.
Sinon, vous pouvez décider de prendre votre problème à bras le corps et l’affronter en face.

Comment ? En arrêtant d’aller chercher une solution illusoire à l’extérieur de vous comme un chien reniflerait un os, mais en allant trouver les ressources nécessaires à votre changement à l’intérieur de vous, au plus profond de vous-même.

Vous avez peur de ne pas pouvoir y arriver tout seul, ni savoir comment faire. Je vous comprends, il s’agit de peurs tout à fait légitimes.

Heureusement, une solution simple existe. Ecouter la séance d’auto hypnose professionnelle guidée disponible au format audio MP3 pour traiter l’éjaculation précoce.
Mieux, commander le pack spécial pour vous libérer définitivement de ce trouble sexuel qui vous gâche la vie.

J’ai une demande grandissante en cabinet depuis plusieurs années de la part d’hommes souffrant d’éjaculation précoce. Ils ont souvent du mal à parler car le sexe est tabou.
C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de mettre à votre disposition cette séance d’auto hypnose guidée pour vous permette de vous faire ce cadeau.
Pour vous permettre de vous offrir cette chance et l’opportunité de vous libérer une bonne fois pour toute de cette frustration sexuelle.
Pour vous permettre de cesser d’avoir honte d’éjaculer trop rapidement et trop vite.

Cette solution est disponible tout de suite, elle est à votre portée.
Libre à vous maintenant d’en profiter et d’avoir une vie sexuelle épanouie ou de continuer à éjaculer à la moindre stimulation de votre partenaire.