L'auto hypnose autrement avec lautohypnose.net, la référence des MP3 d'hypnose
hypnose hyperphagie

Vous êtes un homme ou une femme ? Vous consommez des aliments à outrance en ayant l’impression de ne pas réussir à contrôler vos pulsions ? Vos troubles compulsifs se manifestent sous forme de crises alimentaires ? Vous ressentez comme un besoin de vous remplir et vous ne savez pas d’où ça vient ? C’est plus fort que vous d’avoir ce besoin de manger en quantité ? Vous n’avez pas trouvé de solution ? Vous recherchez une méthode efficace et rapide pour vous libérer de votre trouble alimentaire ?

Je vais vous monter qu’il est possible de vous sortir de ce cercle vicieux de manière plus simple que ce que vous pensez.

J’imagine bien que si vous prenez le temps de me lire c’est parce que ce trouble alimentaire handicape votre quotidien. En plus, ce trouble alimentaire est hélas bien trop ignoré et il est important de connaître ce sujet pour que vous vous sentiez compris et aidé.

Que vous soyez tenté par moment à vous faire plaisir et manger davantage c’est une chose et ça peut arriver à n’importe qui, mais quand ça devient un rituel au point de ne plus réussir à vous arrêter, ça devient alors un problème. C’est hélas ce qui vous arrive, vous êtes tombé dans le piège d’un besoin qui est désormais « hors de contrôle » pour vous.

Soigner l’hyperphagie par hypnose

C’est à ce moment là que vous finissez par réaliser que manger une trop grande quantité régulièrement devient un engrenage infernal dans lequel il est difficile de trouver sa propre porte de sortie.

L’hypnose est un formidable outil capable d’agir sur vos automatismes et vous reprogrammer pour modifier naturellement votre rapport alimentaire.
Comme il s’agit d’une technique qui est douce et respectueuse de votre personne, vous pouvez gagner un temps fou dans votre vie et dénouer directement vos blocages inconscients.

Votre problème, c’est quoi concrètement ? C’est de sentir que c’est hors de votre capacité et hors de votre volonté de contrôler votre rapport à la nourriture ? Vous sentez bien que votre volonté et votre mental ne suffit pas à vous faire arrêter de manger.
C’est ce sentiment du « c’est plus fort que moi » de manger qui vous freine, n’est-ce pas ?

Article recommandé :   L'hypnose pour arrêter de fumer : découvrez comment dire stop au tabac

C’est justement là que l’hypnose va être efficace et se démarquer des autres méthodes possibles. J’ai conçu spécialement une séance sur un format mp3 pour vous montrer comment pas à pas avec mes meilleurs outils en hypnose et en PNL, vous pouvez vous libérer définitivement de vos crises alimentaires.

Pour travailler sur ce sujet de l’hyperphagie depuis des années maintenant, après avoir testé de nombreux outils d’hypnose, et ayant fait des recherches avancées en neuroscience pour acquérir suffisamment de connaissances, je me suis spécialisée sur les troubles alimentaires et la perte de poids.

Pour vous donner un ordre d’idée, mon taux de réussite est de 95%. Je m’assure que chaque personne soit autonome dans son changement.

Vous allez être surpris de ne plus avoir de crises alimentaire sans faire exprès.

L’hypnose présente l’avantage de remédier à vos troubles compulsifs définitivement sans que vous ayez la moindre sensation de privation ou de contrainte.

En coopération de votre inconscient, vous allez agir directement sur votre mémoire.
Pourquoi votre mémoire joue un rôle important ? Parce que votre inconscient représente votre mémoire de stockage qui a enregistré toutes vos émotions, toutes vos croyances et tous vos comportements depuis votre naissance. C’est lui seul qui gère tous vos automatismes que vous ne contrôlez pas par la volonté. C’est la raison pour laquelle si vous voulez agir au fond du problème et retrouver du contrôle sur votre rapport alimentaire, vous n’avez pas beaucoup de possibilités.

Vu que votre mental n’est pas votre mémoire mais n’est simplement qu’une réalité que vous percevez avec vos 5 sens, vous ne pouvez pas modifier un automatisme avec votre tête.
Seul votre inconscient peut donc vous aider pour arrêter cette boucle intérieure continuelle.

Si votre mental avait suffit, vous ne seriez pas là à chercher une méthode efficace pour sortir de cette spirale intérieure.

Article recommandé :   L'auto hypnose pour maigrir / perdre du poids

En modifiant vos déclencheurs inconscients responsables de l’hyperphagie, instantanément vos troubles alimentaires disparaissent.

L’hyperphagie boulimique touche hélas de plus en plus de personnes et autant les hommes que les femmes. Les conséquences qu’il y a derrière sont néfastes. Une personne hyperphage peut encourir le risque d’être en surpoids ou devenir obèse.

Comment vaincre l’hyperphagie

Si vous désirez savoir si votre trouble du comportement alimentaire relève de l’hyperphagie, voici les différentes manifestations qui peuvent se produire :

  • Vous consommez une grande quantité de nourriture qui est largement supérieure par rapport à la quantité normale ingérée par la plupart des gens
  • Vous n’avez aucun contrôle par rapport à votre besoin de vous remplir de nourriture
  • Vous vous remplissez sans avoir la moindre sensation de faim et jusqu’à vous sentir mal
  • Vous avez tendance à manger plus rapidement que la moyenne
  • En général quand les crises surviennent vous avez tendance à vous remplir seul à l’abri du regard car vous ressentez une gêne à l’idée qu’on vous regarde le faire
  • Vous ressentez une honte, un dégoût voir même une déprime une fois que vous avez apaisé la crise en ayant trop mangé
  • Vous avez des crises alimentaires qui se répètent régulièrement
  • Vous ressentez une souffrance intérieure et vous avez l’impression que votre entourage ne peut pas comprendre votre blocage.

Si vous vous retrouvez dans une ou plusieurs de ces situations, c’est que vous subissez effectivement une hyperphagie.

Sachez que l’hyperphagie est un symptôme différent :

  • Des grignotages. La différence est que dans le cas des grignotages l’ingestion d’aliments se fait tout au long de la journée en petite quantité.
  • De la boulimie : ce n’est pas parce que vous avez un besoin de vous remplir que vous êtes nécessairement boulimique. Les personnes boulimiques vont avoir en plus des vomissements volontaires, vont faire du sport à outrance ou même prendre des laxatifs.

Si vous êtes atteint d’hyperphagie c’est que vous l’avez forcément APPRIS au cours de votre vie.
Ce qui alimente l’hyperphagie, c’est souvent un sentiment de mal-être ou un besoin de manger vos émotions.

Article recommandé :   Problème d’érection : l’hypnose pour traiter l’impuissance sexuelle

Vous finissez même à certains moment à ne pas vous rendre compte que vous mangez en excès. Et une fois que la crise alimentaire s’arrête, une sensation de frustration survient en vous.

Je voudrais vous montrer dès maintenant que vous êtes capable de mettre un terme à ces comportements boulimiques.

L’hypnose peut vous aider à traiter l’hyperphagie

Grâce à mon accompagnement et les techniques de pointes que j’ai développé pour vous, vous allez apprendre à :

  • Rechercher et dénouer le blocage inconscient responsable de vos comportements compulsifs
  • Modifier votre rapport avec la nourriture et retrouver une liberté de choix, ressentir de nouveau la faim et la sensation de satiété
  • Agir sur la cause profonde qui alimente vos troubles alimentaires
  • Supprimer définitivement vos crises alimentaires
  • Apprendre à vous détacher de vos émotions pour qu’elles ne vous contrôlent plus et que vous ne soyez plus dans le besoin de les « manger » pour les atténuer
  • Modifier vos pensées limitantes et déconditionner les habitudes inadaptées à votre équilibre alimentaire
  • Permettre à votre corps de retrouver sa place, maigrir et réguler votre faim de lui-même
  • Maigrir naturellement et rapidement sans contrainte

Maintenant que vous avez eu la chance de découvrir toutes ces informations pour vous sortir de cette prison intérieure, découvrez sans attendre ce mp3 d’hypnose qui va largement changer votre vie !

Vous allez vivre une expérience d’hypnose dans laquelle vous allez vous relaxer paisiblement et les suggestions vont avoir une influence directe sur votre inconscient. Vous n’avez donc rien à faire mentalement. Je vais apprendre à votre inconscient à développer d’autres mécanismes avec lesquels votre rapport alimentaire et votre rapport émotionnelle vont s’équilibrer d’eux-mêmes.

C’est à vous de choisir maintenant : désirez-vous continuer de subir ces pulsions incontrôlables de vous remplir au risque de prendre du poids et de vous sentir prisonnière d’un automatisme ou bien vous lancer dans cette méthode nouvelle qui peut vous libérer de ces troubles alimentaires définitivement ?

C’est à vous de définir maintenant qu’elle est votre priorité…

Laisser un commentaire

commodo sed risus. libero. id Aenean fringilla Phasellus