L'auto hypnose autrement avec lautohypnose.net, la référence des MP3 d'hypnose
éjaculation précoce

Vous pensez être un éjaculateur précoce ? Vous ne maîtrisez pas votre excitation sexuelle ? Vous éjaculez trop vite ? En moins de 2 minutes ? Vous avez perdu confiance en vous et vous avez l’impression de ne pas vous sentir à la hauteur dans vos rapports ? Vous avez maintenant peur systématiquement d’éjaculer trop rapidement ? Votre trouble sexuel entraîne des frustrations dans vos relations sexuelles avec votre partenaire ?

Vous recherchez une technique rapide et efficace pour libérer de ce trouble et faire prolonger votre excitation sans effort ?

Si vous lisez les lignes qui vont suivre, je vais vous montrer qu’il est possible de vous libérer de votre éjaculation précoce avec des résultats qui sont rapides, profonds et durables.

L’hypnose est une méthode très efficace pour vaincre l’éjaculation précoce. Elle est de plus en plus recommandée pour ce type de trouble sexuel car le taux de réussite est très élevé.

Avec l’accompagnement que je vais vous proposer juste après, le taux de réussite de mes clients pour se débarrasser de l’éjaculation prématurée avoisinent les 96%, ce n’est pas rien.

Mais avant, je vous vous expliquer les mécanismes liés à votre trouble sexuel et vous allez comprendre les bénéfices que vous allez retirer avec l’hypnose.

1 / L’éjaculation précoce : un trouble sexuel encore ignoré

Si cela peut vous rassurer, l’éjaculation précoce n’est pas une maladie en tant que tel. C’est un trouble sexuel qui est fréquent chez l’homme.

Ce dysfonctionnement sexuel englobe plus d’un tiers des hommes en France, vous n’avez donc pas à vous sentir seul. Il peut apparaître à n’importe quel moment de votre expérience sexuelle dans votre vie.

Je sais que pour la plupart d’entre vous, l’éjaculation précoce est un sujet qui est difficile d’aborder avec les autres, y compris même avec sa partenaire ou un médecin. En tant qu’homme vous n’avez pas l’habitude de mettre en avant vos faiblesses.
Parler de ce trouble peut vous amener à vous sentir plus vulnérable et ça peut même toucher votre virilité.

Pensez bien qu’il ne s’agit en rien d’une fatalité. Même si vous avez l’impression d’être condamné, de vous sentir englué par ce sentiment d’impuissance du fait de ne pas maîtriser votre excitation, sachez que je vais vous aider.

Article recommandé :   Ejaculation précoce : voici comment retarder l'éjaculation prématurée

Vous êtes tout à fait capable de retrouver votre puissance sexuelle et faire perdurer votre plaisir sexuel, c’est juste que personne ne vous l’a jamais appris !

Mais avant de vous révéler mon secret, encore faut-il déterminer ce que ça signifie être un éjaculateur précoce.
L’éjaculation est dite précoce quand elle survient trop rapidement, c’est-à-dire trop tôt par rapport à ce que l’homme désire. Pour être plus précise, si entre le moment de l’érection et de l’éjaculation s’écoule moins de 2 minutes, on peut alors parler d’éjaculation prématurée.

Vous vous retrouvez dès lors dans ce cas où il est difficile pour vous de contrôler votre désir, l’excitation monte trop vite sans que vous en ayez la volonté.

Sachez qu’il existe 2 types d’éjaculation précoce :

  • L’éjaculation primaire : le trouble survient dès le début de votre vie sexuelle
  • L’éjaculation secondaire : le dysfonctionnement apparaît au cours de votre vie sexuelle, qu’il soit soudain ou progressif

Quel que soit la situation dans laquelle vous êtes, l’hypnose est un outil efficace pour augmenter le temps de vos rapports sexuels et retarder votre éjaculation sans effort.

2 / Les causes de l’éjaculation précoce

Vu que ce n’est pas une maladie, mais un trouble, l’éjaculation précoce n’est pas quelque chose qui s’attrape mais c’est un apprentissage limitant que vous avez enregistré dans votre mémoire. Avant de vous montrer comment modifier ces paramètres dans votre esprit pour retrouver le contrôle de votre excitation, je vais vous révéler plusieurs causes possibles de ce trouble sexuel :

  • Le stress et les tensions liées à la vie sexuelle avec votre partenaire réduisent souvent votre performance érectile qui fait baisser votre satisfaction et augmente la frustration en vous.
  • Une peur de ne pas se sentir à la hauteur, une peur d’échouer, une peur de ne pas se sentir performant et une perte de confiance
  • Un sentiment d’incapacité à maîtriser votre excitation et un sentiment de perte de virilité
  • Un manque de sommeil ou des contrariétés du quotidien
  • Des expériences sexuelles négatives ou des traumatismes passés
  • Une éducation stricte de la sexualité
  • Une anxiété
  • Une culpabilité et la frustration de ne pas faire jouir sa partenaire
Article recommandé :   Anorgasmie : traiter ce trouble sexuel par l’hypnose est possible

Pour le cas de l’éjaculation « secondaire », ce qui déclenche souvent ce trouble c’est le manque de confiance. Il suffit que vous ayez un jour une éjaculation soudaine et incontrôlée dans vos rapports, que vous ayez une panne sexuelle pour que vous vous mettiez à faire une fixation sur vos erreurs et vous vous auto persuadez que vous avez un problème. Vous entrez alors dans un cercle vicieux.

3 / L’hypnose au secours de l’éjaculation précoce : comment faire perdurer votre plaisir ?

J’ai réalisé une séance d’hypnose sur support mp3 pour vaincre définitivement votre éjaculation précoce rapidement et facilement.

Je travaille avec de nombreux éjaculateurs précoce en cabinet depuis 8 ans et j’ai décidé de révéler ici mes meilleures techniques en hypnose et en PNL pour vous apprendre à vous libérer de ce trouble sexuel. Je me suis spécialisée sur ce dysfonctionnement fréquent chez l’homme et mes résultats avoisinent les 96% de réussite.

Grâce à votre inconscient, vous allez agir directement sur la racine de votre dysfonctionnement sexuel !

Vu que votre inconscient est votre mémoire de stockage qui enregistre tous vos comportements, vos croyances et vos émotions, on va lui apprendre ici à créer de nouveaux automatismes avec lesquels vous allez retrouver une pleine maîtrise de votre éjaculation.

Vous ne perdrez bien sur jamais le contrôle sous hypnose. Bien au contraire, en vous laissant plonger dans ce voyage intérieur, vous allez explorer des capacités qui sont indisponibles dans un état de conscience ordinaire. Vous n’avez rien besoin de faire, vous n’avez qu’à vous laisser aller par mes suggestions !

Article recommandé :   L’auto hypnose pour arrêter de fumer

4 / L’hypnose pour éjaculateur précoce : des résultats profonds et durables en toute discrétion

Vous vous rendez bien compte que c’est hors de votre volonté de contrôler votre plaisir sexuelle ? Comprenez bien que votre mental n’a pas la solution car il n’est pas votre mémoire. Il n’est que la perception de votre réalité que vous percevez avec vos 5 sens. C’est la raison pour laquelle l’hypnose est efficace. Votre inconscient va prendre la relève pour intervenir à d’autres niveaux de conscience et agir sur le fond de votre trouble sexuel.

Vous serez surpris d’avoir de longs rapports sexuels naturellement, sans chercher à réfléchir à votre mécanique du corps.
Ca va devenir naturel et automatique de faire prolonger votre excitation sans que vous ayez besoin de le conscientiser.

Un autre avantage non négligeable que vous allez retirer aussi de cette séance, c’est que vous allez changer très vite sans avoir besoin d’en parler à un professionnel en cabinet. Vous pouvez réaliser la séance chez vous en toute tranquillité et en toute discrétion.

Les changements sont perceptibles dès la première écoute !

Vous allez apprendre aussi grâce à mon accompagnement à :

  • Accroître votre confiance et ressentir de nouveau cette sensation de performance sexuelle
  • Redévelopper votre virilité
  • Libérer vos croyances limitantes et modifier le déclencheur inconscient responsable de votre trouble de l’éjaculation
  • Retarder votre éjaculation et prolonger votre plaisir sexuel
  • Supprimer vos ancrages liés à des expériences sexuelles négatives anciennes
  • Remplacer la culpabilité par un sentiment de puissance sexuelle
  • Libérer votre peur d’échouer et toute forme d’anxiété

Vous avez maintenant toutes les clés maintenant pour sortir enfin de votre trouble sexuel !

C’est facile de retrouver une liberté sexuelle, c’est juste que personne ne vous a appris à le faire !

Désirez-vous continuer d’alimenter votre sentiment de frustration et d’incapacité de maîtrise sexuelle au risque de mettre à mal vos relations ou bien retrouver le plein contrôle de votre excitation et faire perdurer vos moments torrides à votre guise ?

C’est à vous de faire votre choix !

Laisser un commentaire

tempus ipsum ut non ut facilisis