L'auto hypnose autrement avec lautohypnose.net, la référence des MP3 d'hypnose
andropause

Vous êtes un homme et vous avez une baisse de testostérone ? Votre libido s’en retrouve modifiée ? Vous avez un problème d’érection ? Des troubles du sommeil ? Une baisse de concentration ? Vous subissez une prise de poids ? Vous ressentez une fatigue générale ?
Vous recherchez une aide concrète et efficace pour soulager vos différents blocages ?

Découvrez sans attendre des méthodes d’hypnose qui peuvent vous apporter des changements significatifs sur certaines des manifestations liées à l’andropause.
Tous les aspects psychologiques vont justement être pris en considération pour améliorer considérablement votre quotidien.

1 / L’andropause : un phénomène encore méconnu

L’audropause correspond à des symptômes physiologiques et psychologiques liés au vieillissement du corps de l’homme. C’est dû notamment à la baisse progressive du taux de testostérone.
Cette diminution d’hormones impacte vos capacités mentales, physiques et sexuelles et vous avez tendance à vous sentir impuissant.

Sachez que ce n’est pas systématique chez les hommes de vivre ces symptômes. En général vous êtes environ 30% à subir ces désagréments.

Il faut savoir que l’andropause apparaît notamment vers l’âge de 45 ans. Il n’est pas équivalent à la ménopause.
Ce n’est pas parce que le taux de testostérone baisse que l’homme subit nécessairement une baisse de fertilité contrairement à la femme.
Pour bien comprendre la différence, chez les femmes les hormones féminines chutent très rapidement alors que chez les hommes la diminution de testostérone se fait progressivement dès l’âge de la trentaine.

Plus vous évoluez en âge et plus vos risques de subir l’andropause augmentent.
Sachez aussi qu’il existe pour certains hommes ce qu’on appelle une « andropause précoce ». Elle peut survenir dès l’âge de 20 ans.
Pour autant vous êtes malgré tout tous unique. Tout le monde n’a pas systématiquement ces symptômes et pas au même âge.

Si on parle le langage du corps humain, vos hormones de testostérone apparaissent et sont stimulées dans grande quantité dès votre adolescence.

Pour une partie des hommes, la concentration d’hormones masculines diminuent en moyenne de 1% dès 30 ans.

Comme cette réduction est progressive, l’andropause se met en place de manière subtile et au fur et à mesure des années.

2 / Comment reconnaître les signes d’andropause ?

La première chose que vous êtes amené à percevoir quand vous êtes atteint d’andropause c’est la diminution de votre désir sexuel et des problèmes d’érection.
Ces symptômes ne sont pour autant pas les seuls, vous pouvez avoir des bouffées de chaleur, des troubles du sommeil, une prise de poids et une perte de vitalité.

Je vous résume sans attendre les symptômes qui permettent de reconnaître l’andropause :

  • Une difficulté à avoir une érection rigide
  • Des érections de moins de moins régulières
  • Une baisse de la libido
  • Une transpiration plus forte indépendamment du sport
  • Une fatigue de plus en plus importante et des phases d’insomnie
  • Une difficulté à récupérer en énergie après un effort
  • Une irritabilité plus accrue et une nervosité plus significative
  • Une masse musculaire qui se réduit
  • Une tendance à être dépressif
  • Une augmentation du ventre
  • Des douleurs au niveau des muscles et des articulations
  • Une régression de la pilosité
  • Des os plus fragiles
Article recommandé :   L'hypnose pour avoir confiance en soi : découvrez le secret enfin dévoilé

Quand vous subissez l’andropause, en général vous avez moins envie d’avoir des rapports sexuels avec votre partenaire.
Des tensions psychologiques peuvent apparaître du fait de ne pas vous sentir contrôler comme vous le souhaitez la rigidité de votre érection.
Il arrive souvent qu’avec les troubles du sommeil et la fatigue, votre énergie s’amenuise et vous avez tendance à faire de plus en plus de sieste dans la vie quotidienne.
Vous entrez alors dans un cercle vicieux où les changements de comportement surviennent et certains hommes basculent dans la dépression ou vers une irritabilité accrue.

3 / Les manifestations de l’andropause

Bien sur les changements biologiques qui apparaissent avec le processus naturel du vieillisement sont normaux. Pour autant l’andropause peut aussi être responsable des symptômes suivants :

  • Une fragilité mentale : s’adapter à ces symptômes peut être plus ou moins difficile en fonction de chaque homme
  • Des troubles du sommeil et des insomnies peuvent entraîner un épuisement général autant dans le corps que mentalement et générer des sauts d’humeur, et faire devenir irritable
  • Des bouffées de chaleur qui peuvent être localisés sur le visage, le torse ou le cou. En fonction des cas, elles peuvent se manifester la nuit aussi
  • Des changements dans votre apparence : une baisse de la pilosité tant au niveau du visage que les bras, les jambes et le thorax, apparition de graisse et baisse générale d’énergie
  • Un désir et un plaisir sexuel en baisse importante voir même une libido absente
  • Des palpitations du cœur
  • Des troubles de la concentration et de la mémoire

Ne soyez pas étonné aussi d’une chose, quand on fait l’objet d’andropause, votre tour de taille augmente et vous concentez beaucoup plus de gras à cet endroit.
Vous perdez du muscle et à la place la graisse s’installe.
La peau devient changeante également, vous l’a percevez plus fine et plus claire comme une impression pour certains de se « démasculiniser ».

4 / L’hypnose : une méthode EFFICACE pour soulager vos blocages psychologiques liés à l’andropause

Par rapport à tous ces symptômes d’andropause que j’ai pu vous révéler, sachez que l’hypnose peut vous apporter des changements significatifs sur différents aspects psychologiques pour vous aider à vous en libérer.

Article recommandé :   Priligy, le meilleur médicament pour traiter l'éjaculation précoce ?

Avant de vous en présenter les avantages de l’hypnose, rappelez vous que je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre.
Les prestations d’hypnose ne sont pas d’ordres médicales et ne prétendent en aucun cas à se substituer à un acte médical ou à des prescriptions de médicaments.
Elles ne dispensent pas de consulter un professionnel de la santé quand cela est nécessaire.

L’hypnose est efficace pour agir précisément sur les troubles suivants :
Votre perte de désir sexuel : découvrez le Mp3 d’hypnose qui va vous permettre de retrouver du désir sexuel en toute circonstance de manière simple et naturelle sans y penser.
Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon article sur la baisse de la libido chez l’homme et la femme.

Vos troubles sexuels et vos problèmes d’érection : découvrez le Mp3 d’hypnose qui peut vous aider à retrouver une rigidité dans vos érections et vous libérer de vos dysfonctionnements sexuels.
Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon article sur les troubles sexuels chez l’homme et la femme.

Perdre du poids : découvrez le Mp3 d’hypnose qui peut vous faire maigrir vite et durablement sans privation et sans contrainte.
Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon article sur comment maigrir vite sans régime minceur par hypnose.

Vos troubles du sommeil, vos insomnies et votre fatigue générale : découvrez le Mp3 d’hypnose qui va vous aider à vaincre vos troubles du sommeil, et retrouver un sommeil profond et réparateur pour bien dormir.
Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon article sur l’hypnose pour bien dormir et avoir un sommeil profond réparateur.

Apprendre à vous libérer d’une éventuelle dépression : j’ai optimisé un Mp3 d’hypnose pour vous aider à sortir définitivement de la dépression et regarder votre vie différemment.

Troubles de la mémoire et de la concentration : découvrez un Mp3 d’hypnose pour améliorer votre mémoire et votre concentration en usant de vos capacités inconscientes.

Atténuer votre nervosité et mieux gérer vos émotions : j’ai réalisé un Mp3 d’hypnose pour vous apprendre à apaiser vos émotions et ne plus entrer en réaction avec tout environnement et contexte extérieur.

Article recommandé :   L'auto hypnose pour traiter l'éjaculation précoce

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU MP3 D’HYPNOSE POUR GERER SES EMOTIONS

Lutter contre l’anxiété : Ce Mp3 d’hypnose vous offre la possibilité d’en finir avec vos peurs et vos angoisses facilement et durablement.

J’ai réalisé pour chacune de ces problématiques une séance d’hypnose sur support mp3 en regroupant mes meilleurs outils d’hypnose, de PNL pour vous libérer de chacun de vos troubles.

Je travaille sur ces différents aspects en cabinet depuis maintenant 8 ans. Les résultats sont très positifs et c’est la raison pour laquelle l’hypnose est de plus en plus reconnue par le monde médical.
Les personnes sont de plus en plus attirées vers ces médecines douces et alternatives en raison de leur résultat et de leur efficacité.

5 / Pourquoi l’hypnose génère des résultats efficaces sur l’andropause ?

Parce que tous ces troubles psychologiques comme j’ai cité précemment ci dessus se sont imprimés dans votre mémoire.
Si je vous demande demain d’avoir du désir sexuel, d’être en forme, de vous affiner, ou de ne plus être nerveux par exemple, vous allez me dire que c’est hors de votre volonté.
Et vous avez raison. Vous remarquez bien que ces troubles s’alimentent sans que vous en ayez le moindre contrôle mental.

L’hypnose est justement là pour agir à un niveau inconscient pour remédier à vos difficultés.
Comprenez bien que votre inconscient est une mémoire de stockage qui enregistre tous vos comportements, toutes vos émotions et toutes vos croyances depuis le début de votre vie.
C’est donc lui qui imprime vos troubles du sommeil, votre perte de désir, votre baisse d’énergie, votre prise de poids…

Donc tant que vous n’aurez pas agit dans votre mémoire pour modifier vos blocages psychologiques inconscients, vous pouvez avoir toutes les intentions positives du monde, vous allez continuer de tourner en boucle indéfiniment.

Vous vous surprendrez au travers de ces différences séances, et fonction de vos besoins bien sûr, à vous sentir de plus en plus libre sans effort et sans contrainte.

Fini la détresse mentale et ce sentiment d’impuissance totale, vous allez enfin apprendre à retrouver le contrôle de vous-même !

Au travers de ces différents voyages de relaxation profonde, votre inconscient va vous permettre d’explorer des capacités indisponibles dans un état de conscience ordinaire afin de les réactiver dans votre corps et dans votre esprit.

Etes vous prêt à sentir la différence ?

C’est à vous de jouer…

Laisser un commentaire

ut nec eget tristique et, justo